Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

L'expression des Énergies créatives

☥ Le Féminin Sacré

Équilibre et Harmonie ne peuvent s’instaurer qu’à une condition : la libération des Énergies créatrices doit s’accomplir de manière constructive. De ce fait, les paragraphes suivants envisagent différentes manières permettant de les exprimer, mais n’ont pas pour objectif de traiter le sujet de façon exhaustive. Enfin, ils font des suggestions et proposent des idées qu’on peut essayer de mettre en pratique. En exprimant vos Énergies créatrices, vous les accueillez, en acquérez une conscience plus aiguë et célébrez la Féminité. Plus vous vous ouvrez à leur circulation, plus les méthodes convenant à leur expression deviennent évidentes.
Si vous avez conscience d’entrer en interaction avec votre Faculté créatrice, vous pouvez considérer que chacun de vos actes, chacune de vos expériences est l’expression des Énergies créatrices. Certains modes d’expression vous sembleront naturels ou faciles à mettre en pratique alors que d’autres exigeront Persévérance et entraînement ; par ailleurs, il est important que vous trouviez des méthodes d’expression vous convenant. En apprenant à les mettre en œuvre au moment qui vous plaît le plus et quand ils vous viennent le plus facilement à l’esprit, vous pouvez gérer votre Cycle et votre vie afin de tirer le meilleur parti de votre Créativité. Vous apprenez alors à vivre à l’intérieur au lieu de vivre à l’extérieur de votre Cycle.
Enthousiasme et Créativité sont étroitement liés, aussi le besoin obsessionnel de libérer vos Énergies créatrices peut-il apparaître lorsque l’Inspiration fait jaillir une idée ou que le besoin de créer se manifeste. Par ailleurs, à mesure qu’une phase de Créativité dynamique s’estompe, votre enthousiasme initial fait de même et, à moins que vous suiviez votre idée, il devient alors plus difficile de l’éveiller. Le fait de savoir à quelle période apparaissent les phases de Créativité de votre Cycle vous permet d’organiser votre emploi du temps de façon à exprimer cette Énergie lorsqu’elle se manifeste effectivement, vous donnant l’assurance que votre enthousiasme ne se démentira pas ou que vous ne vous sentirez pas frustrée ou inhibée.
Les réalisations des premières tentatives peuvent ne pas répondre à vos espérances, mais l’habileté technique se développant avec la pratique, vous acquerrez petit à petit une meilleure connaissance de vos Énergies créatrices et de vos aptitudes.
Si une phase de Créativité dynamique se manifeste régulièrement, essayez de vous accorder un moment pour l’exprimer de manière active. N’essayez pas de forcer votre Créativité ; elle s’exprime aisément lorsque, au cours de la phase concernée, vous en reconnaissez l’orientation et que vous l’accueillez favorablement pour vous en servir.
Le plus important est d’essayer quelque chose. Offrez à l’Énergie la possibilité de s’exprimer.
S’il vous vient une idée ou une inspiration soudaine, rédigez-la, peignez-la, faites-lui prendre forme d’une manière ou d’une autre et vous pourrez constater que cela fait naître un flot inspiré.
Si vous avez envie de danser, abandonnez-vous à cette pulsion et dansez !
Le Présent de la Féminité consiste à faire naître au monde matériel connaissance, intelligence et Intuition ; peu importe la forme que vous choisissez pour le faire. En tant que femme, ayez confiance en votre Faculté créatrice.

Miranda GRAY « La Femme Lunaire »

Peinture : Sandro BOTTICELLI
☥ Honorer le Féminin Sacré ☥


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.