Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

La Femme dans son Féminin Sacré

☥ Le Féminin Sacré

La Femme dans son Féminin Sacré

 

Elle a compris que sa valeur n’avait rien à voir avec sa sexualité.

La Femme qui est dans son Féminin Sacré a compris qu’elle seule pouvait se définir. Elle a bien compris que sa Valeur n’avait rien à voir avec le fait d’être attirante sexuellement pour le sexe opposé ou non. Elle a simplement envie de l’être quand Elle en a envie elle-même, et non pas parce que c’est sa seule façon d’être approuvée et donc “aimée”. Elle n’a pas envie d’être enfermée dans cette prison qui est de devoir être en permanence désirable pour le sexe opposé, auprès de tous et même d’hommes avec qui elle ne voudrait jamais être. Elle a compris qu’une femme qui entre dans ce jeu en sortira forcément victime un jour. Elle est au contraire une Femme Libre.

 

Elle ne souhaite pas être en compétition avec les autres femmes.

La femme qui est dans son Féminin Sacré ne souhaite pas être en compétition avec les autres femmes, mais est au contraire tournée vers le fait de les aider et de les soutenir. Elle n’hésite pas à partager ses vulnérabilités pour encourager ses “Sœurs Femmes”, les conseiller et les aider à elles-aussi évoluer en tant que femme et tout simplement en tant qu’être humain dans ce monde. En cas de conflits, elle sait prendre la défense des Femmes, même si le regard des hommes est en jeu.

 

Elle ne rejette pas ses Qualités féminines par peur de perdre son Pouvoir et au contraire les cultive.

La femme qui est dans son Féminin Sacré cultive ses Qualités féminines qui font son Essence même. L’Énergie Féminine comporte, entre autres, les qualités suivantes : la Compassion, la Sensibilité, l’Écoute, l’Empathie, la Douceur, l’Intelligence Émotionnelle, la Sensualité, la recherche de l’Harmonie, la Créativité, la Capacité à soigner, à prendre soin de, à s’occuper des autres. Elle est fière de ces Qualités et ne cherche pas à les rejeter. Elle ne cherche pas à devenir comme les hommes. Elle a bien compris que le Pouvoir ne résidait ni dans la force physique, ni dans la force de la voix, ni dans la manipulation, mais dans la Paix Intérieure, l’Harmonie Intérieure, la Confiance, l’Amour, et la Liberté.

 

Elle se préoccupe de son impact sur le Monde.

La femme qui est dans son Féminin Sacré, a compris le Pouvoir de son Énergie Féminine, son Pouvoir Guérisseur, son Pouvoir de Transformation auprès des hommes, et donc son Pouvoir de Transformation du Monde. Elle a compris que c’est uniquement avec l’Amour, l’Écoute, la Compassion, et l’Empathie, que l’Homme pourra évoluer, et ainsi, le Monde. Elle a des Valeurs, est intègre et incorruptible. La femme qui est dans son Féminin Sacré a compris l’impact qu’elle pouvait avoir sur les hommes de sa vie et sur les hommes en général qui croiseront son Chemin, sur les enfants qui la regarderont et sur toutes les personnes qui l’entoureront, raison pour laquelle elle a décidé d’avoir l’impact le plus positif qu’il soit. Elle veut ainsi rayonner l’Amour et la Lumière, pour transformer en Lumière tout ce qu’elle croisera et impacter positivement tout ce qu’elle touchera de ses mains…

 

Elle n’a pas besoin du regard des hommes pour aimer son corps.

La femme qui est dans son Féminin Sacré aime son corps et n’a pas besoin de la validation des hommes pour s’aimer. Elle a compris que son corps était son Temple Sacré, qu’il fallait le mériter pour qu’elle laisse quelqu’un y entrer, et qu’elle ne souhaite pas être définie par des modes ou des codes de société. Sa Beauté est avant tout intérieure, et elle n’a pas peur d’exprimer également qui elle est réellement et ses propres goûts à travers son physique et son style, représentatif de la propre image personnelle qu’elle se fait de la femme qu’elle veut être.

 

Elle recherche l’Alliance avec le Masculin Sacré et a compris le But Spirituel des relations amoureuses

La femme qui est dans son Féminin Sacré a une vision très précise de l’homme qu’elle veut à ses côtés, et n’est pas d’accord pour se rabaisser à accepter moins que ce qu’elle mérite. Dans l’absolu, elle n’a besoin de personne pour se sentir complète, elle a ses propres passions, son propre monde, mais dans sa parfaite Harmonie Intérieure, elle souhaite s’allier à l’Énergie Masculine Sacrée, afin de donner naissance à une Union puissante entre deux êtres tous deux désireux de monter l’autre vers le haut, vers l’évolution mutuelle et l’Extase physique, émotionnelle et spirituelle.

 

Elle est spirituelle et recherche la constante évolution.

La femme qui est dans son Féminin Sacré a conscience de sa place dans le monde, de son rôle et de son impact. Elle est en progression et remise en question permanente. Elle se pose des questions sur la Vie et cherche continuellement à devenir une meilleure personne, chaque jour qui passe. Sa Beauté Intérieure rayonne chaque année de plus en plus, étant donné qu’elle devient de plus en plus sage. Même en vieillissant, sa Beauté continue de transparaître, car la Beauté est avant tout Énergie, et cette Énergie invisible est avant tout intérieure, chose qu’elle a bien compris. Il s’agit de la Beauté du Cœur, de l’Amour, de la Compassion et de la Douceur. Sa Lumière continue d’illuminer chacun et le Monde, même si elle n’a plus les mêmes attributs physiques que dans sa jeunesse, son Pouvoir n’est pas diminué, au contraire, elle continue d’inspirer à travers son Infinie Sagesse et Lumière.

 

Alors mesdames, vivez votre vraie Nature, votre vraie Essence.

Le But de la Vie du Féminin est de vivre et non de subir.

Vous avez, en vous, ce Potentiel légué par nos Ancêtres Femmes Chamanes, Guérisseuses, Magiciennes, Prêtresses.

 

Monique DAMEL

 

Peinture : Sophie WILKINS (www.sophiewilkins.com)

Source du texte : La voie de l’Etoile

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.