Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

La Sorcière d'aujourd'hui

☥ Le Grimoire de la Sorcière

La Sorcière d'aujourd'hui comme je la vis.

 

La Sorcière d'aujourd'hui ne se cache plus. Elle assume qui elle est. Plus de chapeau, plus de balai...Seules, sa Grâce et Beauté offertes au monde. Elle est comme elle est, elle se sent magnifique ! Maquillée, pas maquillée, elle se sent merveilleusement bien en harmonie avec son être intérieur.

 

La Sorcière d'aujourd'hui est une femme merveilleuse, magique, puissante qui habite son corps de la tête jusqu'au pied. Elle a conscience des Flux énergétiques qui le parcourent. Elle est connectée à la Terre et son ancrage est un lien qu'elle entretient qui lui apporte Sécurité, Protection, Profondeur. Elle est ainsi proche de la Terre Mère où leurs deux cœurs vibrent à l'unisson.

 

Elle prend soin de son corps en lui apportant des bienfaits :

 

- Bain de Lune à la Pleine Lune, à la Nouvelle Lune.

Elle s'offre toute entière à la Dame Lune qui la nettoie dans ses Corps Auriques de tous miasmes négatifs.

Elle s'harmonise avec cette Énergie fluide, féminine dans chacune de ces cellules.

Elle ressent la Lune dans son bas ventre, ses ovaires, afin de rester connectée avec la Création.

 

- Bain de Soleil.

Elle se remplit de Force et de Rayonnance afin de stocker cette Énergie en elle pour ses Rituels, pour ses activités en son ventre. Elle s'harmonise alors avec les Énergies solaires, masculines, qui lui permettront d'assurer toutes les actions.

 

- Bain de Sel.

À la mer, dans l'océan, sous la douche ou dans une baignoire.

Elle ressent après ses activités, son travail, le besoin de se décharger, de se nettoyer.

Sous la douche, mettre du gros sel sous ses pieds sans eau. Prendre une poignée de gros sel et se frotter délicatement le ventre avec. Une autre poignée au sommet de la tête.

Elle ressent alors que toutes les énergies négatives s'écoulent de son être, de son corps, de ses Champs énergétiques vers le gros sel au pied.

Elle se donne du temps, en conscience, pour tout laisser descendre.

Ensuite, seulement, elle prendra une douche la plus fraîche possible afin de décoller les derniers résidus.

 

- une bougie accompagne chaque Travail spirituel : méditation, Enseignement, recentrage, lecture... Juste la Présence de la Lumière ! Elle se sent accompagnée, comme veillée par les Mères Sorcières.

 

- l'Encens, la Sauge.

Élément essentiel dans sa pratique.

Elle se connecte immédiatement aux vies d'antan : les Cercles de Sorcières célébrant la Vie, la Femme, ses Pouvoirs, les danses, les chants, les incantations, les prières, les Cycles, les règles, les Rythmes, la Nature, la Terre.

Des visions la submergent, lui donnent accès à ce qu'elle a été, est aujourd'hui.

 

- les Herbes : elle connaît chaque plante utile à sa pratique. Elle prend du plaisir à concocter ses propres Potions.

Aujourd’hui, la Sorcière fabrique ses produits naturels de maquillage, de soins, de massage, d'entretiens. Elle ressent alors tout l'Amour qu'elle glisse à l'intérieur de ses Créations. Elle est fière de ce qu'elle accomplit.

 

- les Animaux la touchent au cœur. Elle parle leurs langages. Elle ressent leurs Énergies et se relient à eux pour leurs Connaissances, leurs Enseignements, leurs pratiques. Ils deviennent alors pour elle des Animaux Totems, des Enseignants sauvages, instinctifs.

 

- les Cristaux font partie de son quotidien. Chez elle trônent des Améthystes, des Cristaux de Roche de toutes tailles, des Quartzs Roses, des Labradorites, des Obsidiennes, des Malachites, des Pierres de Lune.... Elle chuchote aux Cristaux.

Elle s'harmonise avec ses Amis. Elle crée ses propres Mandalas. Elle les pose sur son corps. Elle les porte sur elle, en elle. Les Œufs de Yoni en sont les témoins. Elle choisit la Pierre en conscience de son vécu, de ses désirs, de son état d'être. Elle se met en lien avec son périnée pour le renforcer, pour le ressentir, pour son plaisir.

 

- la Nourriture est celle qui lui convient parfaitement. Au-delà de tout dogme, de toute croyance, elle donne à son corps ce dont il a besoin dans l'instant.

 

La Sorcière d'aujourd'hui est à l'écoute de ses propres besoins, désirs et envies. Elle est consciente de la Puissance de l'Énergie sexuelle qui se loge dans son petit bassin. Elle aime être dans l'Amour avec l'être aimé. Elle déploie ainsi tout son être. Sa sexualité est épanouie et elle aime. Elle s'ouvre, s'élève, s'expanse.

La Sorcière d'aujourd'hui parle d'Amour, vibre l'Amour, rayonne l'Amour et donne de l'Amour.

Elle ne répond pas à la méchanceté, à la négativité, aux peurs,... Elle a choisi la Voie de l'Amour, celle qui délivre, libère de toutes chaînes et de tout enfermement.

La Sorcière d'aujourd'hui a intégré la Loi du Karma, de l'Action et de la Réaction. Elle pratique sa Magie d'Amour à tout instant, choisissant de ne pas être en réaction.

Elle a une Hygiène énergétique de couper les liens négatifs et nocifs régulièrement. Elle se détache intérieurement de toute personne négative, victime ou vampirique. Elle ressent tous ces fonctionnements subtils.

La Sorcière d'aujourd'hui est Guérisseuse car avec ses mains, ses plantes, elle se soigne, soigne sa famille. Elle est Prêtresse, Enchanteresse, Magicienne, Chamane, Thérapeute, Prophète.

Elle est reliée à toutes les autres Femmes et se réjouit du Réveil des unes, des autres.

La Sorcière d'aujourd'hui est femme, amante et maman.

La Sorcière d'aujourd'hui me ressemble, te ressemble, tout simplement !

 

Laurence SIMONNET

 

Peinture : Kimberly WEBBER (www.kimberlywebber.com)

Source du texte : Laurence Simonnet

Page : ☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.