Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Le Rituel du Tantra Ancestral de l’Âme


Munissez-vous d’une couverture moelleuse, et rendez-vous dans un endroit où vous pourrez vous allonger sans être dérangée. Allumez une bougie ou entourez-vous de lumière tamisée.

Installez-vous confortablement, de préférence sur le dos, une main posée sur votre pubis, l’autre sur votre cœur. Concentrez-vous sur votre respiration et imaginez que vous respirez par le ventre, tandis que celui-ci monte et descend au rythme de votre souffle.

Imaginez que vos pensées disparaissent pour que seul demeure le souffle. Lorsque vous vous surprenez à penser, revenez à votre respiration, concentrez-vous sur la façon dont votre ventre et votre poitrine bougent sous vos mains.

Laissez monter l’Énergie dans votre ventre comme s’il s’agissait d’un beau soleil alimenté par votre respiration, ni trop chaude, ni trop froide. Ce soleil prend forme peu à peu.

Laissez monter l’Énergie jusqu’à la sentir dans vos jambes. Il se peut que votre Énergie sexuelle s’éveille ; si c’est le cas, détendez-vous et concentrez-vous sur la main posée sur votre ventre ainsi que sur la manière agréable dont l’Énergie se répartit dans votre corps.

À mesure que votre conscience se dirige vers l’intérieur, imaginez votre Chakra du Cœur, au milieu de votre poitrine. Sentez comme l’Énergie venue de votre ventre le nourrit.

L’Énergie réchauffe votre cœur et celui-ci répond en envoyant de l’Amour dans votre ventre.

Restez détendue, à l’aise. Laissez vos pensées se dissiper tandis que vous vous concentrez sur votre corps. Portez votre conscience encore plus loin à l’intérieur de votre corps.

Si vous y mettez du Respect, du Calme, de la Patience et de l’Amour, il va s’ouvrir. Une fois concentrée sur votre ventre puis sur votre cœur, imaginez que s’allume une puissante Lumière Intérieure et que votre conscience y devient sensible.

Il se peut que vous voyiez ou  que vous sentiez de la Lumière, de l’Amour, de l’Énergie sexuelle et spirituelle, ou que vous vous contentiez d’être présente à votre corps.

Quoiqu’il en soit, c’est parfait.

Sentez monter l’Amour dans votre cœur et l’Énergie dans votre ventre. Plus vous vous concentrerez sur votre corps, plus vous vous éveillerez au Corps de Lumière Tantrique, cette Conscience à la fois masculine et féminine si belle, si paisible, sublime dans sa vitalité.

Demeurez dans cet état de communion jusqu’à ce que vous vous sentiez prête à émerger, revigorée.

Le moment venu, ouvrez les yeux.

Tout doucement, sans vous brusquer, dites :

« Je m’aime sans conditions et j’ai bonne opinion de moi-même. J’en appelle aux Êtres qui m’aiment sans conditions et leur demande assistance et protection. Que toute négativité due au travail de ce jour disparaisse sans nuire ni à moi ni à mon entourage. Puissé-je être bénie ! »

Ne sous estimez pas cet exercice. En dépit de sa simplicité, il donne d’excellents résultats. Ne vous surmenez pas les jours qui suivent de sorte à bien en intégrer les Bienfaits.

 

Alana Fairchild « L’Oracle d’Isis »

 

 

Peinture de Jimmy Manton

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Articles similaires

Derniers articles

☥ Le Nouveau Soin Isis ∞ Osiris ☥

Le Sacré dans notre vie

Les Temples Égyptiens

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.