Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

Pleine Lune du 19 novembre

☥ Le Grimoire de la Sorcière

Voici venue la Pleine Lune du Deuil, aussi connue sous le nom de « Lune des Neiges » ou encore « Lune des Glaces », car elle annonce avec elle l'arrivée de l'hiver, du froid et des premiers flocons. Pour les Amérindiens, elle se nomme la « Lune des Castors », car c’est durant cette rude période que ces petits mammifères choisissent de confiner leurs constructions et de consolider leurs abris pour l’hiver.

Durant cette nuit d’Esbat, notre belle Séléné vibrera sous les Énergies du Taureau, un signe terrestre qui porte en lui une profonde Sagesse et une grande Loyauté. Le Taureau nous rappelle qu’il est important de rester fidèle envers ses proches, mais qu’il est encore plus sacré d’être loyal et intègre envers soi-même. Il nous enseigne à ralentir, à s'ancrer pleinement dans la réalité et à progresser sans précipitation.

Cette Lune sera particulièrement puissante, puisqu’elle sera accompagnée d’une incroyable Éclipse lunaire partielle. Un phénomène qui s’annonce même historique, selon la NASA. En effet, il faut dire que cette Éclipse de Lune partielle, mais « presque totale » (97 % de sa surface sera dans l'ombre de la Terre), sera très longue. Sa durée est estimée à six heures et deux minutes, faisant de cette Éclipse lunaire la plus longue du XXIème  siècle, et même la plus longue depuis près de 580 ans. Autant vous prévenir que ça va swinguer !

En ce moment même, Dame Nature s’endort doucement et se prépare à passer d’une saison à l’autre, et par la même occasion de franchir la ligne du temps et de l’espace qui nous sépare de Yule (Solstice d’Hiver). Cette période marque une transition importante. Les Énergies sont brutes et cela annonce de (très) grands changements et de profondes résolutions intérieures et extérieures. Tous les choix que nous ferons présentement, détermineront notre année à venir. Aussi, il est temps de se concentrer sur soi et de se poser les bonnes questions, afin de ne pas répéter de vieux schémas toxiques et de persister dans des erreurs passées.

En cette nuit, Dame la Lune nous invite à relever le défi et à franchir ce pont qui nous sépare d’un avenir meilleur. Si nous résistons aux changements (consciemment ou non) alors la transition sera, sans aucun doute plus pénible et rocailleuse. Rester où nous sommes n'est plus une option ! Cette Lune en Taureau va nous pousser à approfondir les choses, à stimuler notre besoin de concrétisation, à aiguiser notre combativité, à ouvrir les yeux sur nos réels besoins, à être plus lucide et à animer notre inspiration profonde. Le moment est donc idéal pour se projeter dans l’avenir et définir de nouveaux objectifs. Nous avons présentement l'opportunité de prendre un nouveau départ. Sans masque… Avec honnêteté et originalité.

 

MESSAGE DE LA LUNE :

« Ne craignez plus d'écouter vos propres intuitions, de sortir de votre zone de confort, de persévérer et d’accepter les changements. L’Univers élabore en ce moment même de nouvelles perspectives pour chacun de vous, alors soyez ouvert à tout. Vous êtes actuellement à la croisée des chemins, et il va falloir choisir une voie. Durant cette période, certains pourraient enfin comprendre la raison même de leur incarnation et cela pourrait grandement les bousculer. Pas de panique, car quoiqu’il se passe en vous et tout autour de vous, vous êtes à la bonne place. Et vous êtes le seul Maître à bord ! Apprenez de vos erreurs, ils sont les portails de la découverte. Alors réappropriez-vous votre Pouvoir personnel et avancez fièrement. Vous êtes des êtres sans limites et derrière chaque épreuve se cache un bienfait. Soyez-en sûr ! »

Avec tout mon amour !

 

PS : malheureusement l’Éclipse de Lune ne sera pas visible en France. Son apogée se produira vers 10h03 (heure française), aussi il fera jour…En revanche, elle sera visible depuis l’Asie, l’Australie, l’Océanie, l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud.

 

Oxia's Stones – Mary

 

Peinture : Freydoon RASSOULI (www.rassouli.com/home.html)

Source du texte : Oxia's Stones

 ☥ Honorer le Féminin Sacré ☥


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.