Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

12 façons de vous aimer maintenant – et toujours

09 Août 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Féminin Sacré

1. Cessez toute critique.

La critique ne change jamais rien. Refusez de vous critiquer et acceptez-vous exactement comme vous êtes. Tout le monde change. Quand vous vous critiquez, vos changements sont négatifs. Quand vous vous appréciez, vos changements sont positifs.

 

2. Pardonnez-vous.

Laissez le passé derrière vous. Vous avez fait de votre mieux à cette époque, avec la compréhension, la conscience et les connaissances que vous aviez alors. À présent, vous avez évolué et changé, et vous allez vivre une vie différente.

 

3. Cessez de nourrir vos peurs.

Arrêtez de vous terroriser avec vos pensées. C'est une façon terrible de vivre. Trouvez une image mentale qui vous fait sourire. Abandonnez immédiatement vos pensées effrayantes et pensez à des choses agréables.

 

4. Usez de Bienveillance envers vous-même.

Alors que vous changez votre façon de penser, vous devez faire preuve de Bonté et de Patience envers vous-même. Traitez-vous comme vous traiteriez une personne que vous aimez de tout cœur.

 

5. Ne condamnez pas votre état d’esprit.

La haine de soi déteste vos propres pensées. Ne vous détestez pas pour avoir eu cet état d’esprit. Changez doucement vos pensées pour qu’elles deviennent celles qui célèbrent la Vie.

 

6. Louangez-vous.

La critique affaiblit votre esprit intérieur. Les louanges le renforcent. Louangez-vous autant que vous le pouvez. Dites-vous à quel point vous faites bien les choses, même pour la plus petite d’entre elles.

 

7. Soutenez-vous.

Trouvez des façons de vous soutenir. Contactez des amis et permettez-leur de vous aider. Solliciter de l’aide quand vous en avez besoin ; c’est faire preuve de courage.

 

8. Soyez amène envers vos pensées négatives.

Reconnaissez que vous avez créé ces pensées pour répondre à un besoin, même si aujourd’hui, vous trouvez de nouvelles façons positives pour répondre à ces besoins. Avec amour, libérez-vous de vos anciennes habitudes négatives.

 

9. Prenez soin de votre corps.

Renseignez-vous sur la nutrition. De quel type de carburant votre corps a-t-il besoin pour avoir un maximum d’Énergie et de Vitalité? Informez-vous sur les bienfaits des exercices. Quel genre d'exercice appréciez-vous ? Chérissez et vénérez le temple dans lequel vous vivez.

 

10. Amusez-vous !

Souvenez-vous des choses qui vous plaisaient quand vous étiez enfant et incorporez-les dans votre vie d’aujourd’hui. Apprenez à avoir du plaisir dans tout ce que vous entreprenez. Laissez éclater votre joie d’être en vie. Souriez. Riez. Réjouissez-vous, et l’Univers se réjouira avec vous !

 

11. Aimez-vous...dès maintenant.

N'attendez pas de vous sentir bien, de perdre du poids, d'avoir un nouvel emploi ou de trouver une nouvelle relation. Commencez à vous aimer dès maintenant et faites de votre mieux.

 

12. Faites vos exercices devant le miroir.

Regardez-vous dans les yeux souvent. Exprimez le sentiment croissant d'Amour que vous ressentez pour vous-même. Regardez-vous dans le miroir et accordez-vous votre pardon. Regardez-vous dans le miroir et parlez à vos parents. Accordez-leur votre pardon, au moins une fois.

 

Louise HAY « La technique du miroir : 21 jours pour transformer votre vie »

 

Peinture : Sya (www.artofsya.com)

Page : ☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com

 


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

De futures humaines courageuses et imparfaites

Une jeune fille

Ta Sagesse Infinie

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.