Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Astrologie intuitive : Nouvelle Lune du Cancer Juillet 2024


La Nouvelle Lune du Cancer arrive le 5 juillet 2024, au cœur du Portail de Sirius, créant un début puissant pour ce nouveau cycle lunaire.

Connu comme notre Soleil Spirituel, nos ancêtres des quatre coins du monde, ont porté une attention particulière à Sirius et ont aligné ses mouvements avec des Événements sacrés et des Rituels. Le Portail de Sirius, qui correspond à l'alignement de Sirius avec le Soleil, est l'un des moments les plus spéciaux et les plus puissants pour se connecter à son Énergie.

Le fait d'avoir la Nouvelle Lune du Cancer et le Portail de Sirius en même temps crée un alignement du Soleil, de Sirius et de la Lune, activant une puissante période de Guérison, de Restauration et de Régénération. Alors que nous le ressentirons le plus fortement le 5 juillet, nous sommes également susceptibles de le ressentir quelques jours avant et jusqu'à deux semaines après.

 

Alignement du Soleil, de Sirius et de la Lune

Cette Énergie vibratoire élevée et cet alignement rare entre le Soleil, la Lune et Sirius peuvent nous aider à nous sentir connectés à la Source, à faire partie de l'Unité de l'Univers, et à stimuler notre Énergie spirituelle. Nous pouvons même nous retrouver à nous réunir avec des parties de notre Âme qui avaient été perdues ou abandonnées.

Avec toute cette Énergie positive qui circule autour de nous, nous sommes invités à rechercher la Joie, à adopter une approche optimiste et mener notre vie avec Amour et Compassion.

En plus d'être une Énergie à haute vibration, Sirius détient également la Fréquence de l'Intelligence Supérieure. On dit qu'elle suscite des idées uniques, des innovations et la capacité de penser en dehors des domaines de l'esprit conditionné.

Si l'on ajoute à cela l'Énergie fraîche apportée par la Nouvelle Lune, nous pourrions trouver de nouvelles inspirations, de nouvelles voies ou de nouvelles façons de penser, suscitant l'enthousiasme et l'espoir pour ce qui est à venir.

 

Nouvelle Lune du Cancer et l’Ouverture du Cœur

La Nouvelle Lune du Cancer est toujours un moment où l'Énergie du Cœur est amplifiée et où nous pouvons nous connecter à l'Énergie de la Compassion, de l'Amour et du Pardon. Il se peut que notre cœur s'adoucisse ou que nous soyons capables de nous connecter à la vérité de nos sentiments.

Les vagues de la Nouvelle Lune du Cancer peuvent également accroître notre sensibilité, et bien que nous devions faire attention à ne pas assumer des émotions qui ne sont pas les nôtres, ou à nous laisser consumer par nos émotions, nous pouvons également trouver une nouvelle liberté qui émerge.

Peut-être qu'à mesure que notre sensibilité s'accroît, notre conscience de ce que dit notre cœur s'accroît elle aussi. Il est peut-être plus facile de discerner ces messages plus subtils du cœur ou ces sentiments dérangeants que notre cœur et notre corps peuvent nous envoyer.

Nos sentiments peuvent être notre boussole, mais il est souvent difficile de décoder ce qu'ils essaient de nous montrer ou de nous dire. Une grande partie de notre espace émotionnel peut également être entravée par des déclencheurs passés, des idées préconçues et des angoisses.

Sous la Nouvelle Lune du Cancer et avec l'aide de Sirius, nous pouvons vraiment être en mesure de nous frayer un chemin à travers toute la boue et le désordre et de voir ce qu'il y a vraiment en dessous de tout, en particulier au niveau du cœur.

 

Vénus et la Nouvelle Lune du Cancer

Vénus, la Planète de l'Amour et des Relations, est également active sous cette Nouvelle Lune, ajoutant aux Énergies déjà fortement centrées sur le cœur. Il se peut que les relations soient un thème pour nous lors de cette Nouvelle Lune de Juillet, ou que nous soyons en train de prendre conscience de ce qui se passe dans notre cœur.

Rappelez-vous que les Nouvelles Lunes ont tendance à apporter de nouvelles opportunités et à attirer les choses vers nous, c'est donc un moment puissant pour fixer des intentions et réfléchir à ce que vous souhaitez créer dans votre vie. Que voulez-vous rapprocher de vous ? Que voulez-vous rapprocher de votre cœur ?

Diriger avec le cœur sera la voie à suivre sous cette Nouvelle Lune, et avec les Énergies du Portail de Sirius également présentes, nos capacités de manifestation seront certainement accrues. Pensez à ce que vous voulez créer pour votre avenir et faites-le savoir à l'Univers !

C'est une période de l'année aux vibrations incroyablement élevées dont nous pouvons tous nous imprégner et profiter ! Utilisez les Énergies de la Nouvelle Lune du Cancer et du Portail de Sirius pour vous aimer et prendre le temps de vous ressourcer.

 

Tanaaz Chubb (www.foreverconscious.com)

 

Illustration de Katja Perez (www.katjaperez.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Articles similaires

Derniers articles

Les Dragons

Le Féminin Sombre

Notre Feu Sacré

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.