Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Celle Qui Pèse La Vérité (2)

02 Avr 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ La Sagesse Amérindienne

La Mère de Clan du Troisième Cycle Lunaire est la Protectrice du Démuni et la Gardienne de l’Égalité. Elle nous rappelle que, lorsque nous jugeons qui ou quoi que ce soit dans notre vie, c’est que nous avons perdu l’équilibre dans notre harmonie personnelle. En vérité, une chose n’est jamais entièrement blanche ou entièrement noire. Il y a souvent plus de deux façons d’aborder une même question. Normalement, il y a autant de vérités que de personnes impliquées ou que de situations en jeu. La Vérité a de nombreuses facettes et aspects, elle revêt différentes formes. Toute chose vivante possède un Point de Vue Sacré, ainsi que le droit d’exprimer cette Vérité dans sa manière de vivre.

Celle Qui Pèse La Vérité nous rappelle que la Vie est constituée d’une myriade de ressentis qui nous signalent ce qui nous fait du bien et ce qui ne nous convient pas. C’est à partir de ces sentiments personnels que nous apprenons à écouter la petite voix qui parle dans notre cœur. Cette petite voix intérieure, qui exprime notre Essence Spirituelle, n’accepte pas les justifications du mental. Ni l’avidité, ni la malice, ni la jalousie ne peuvent nous permettre de découvrir ce Lieu d’Équilibre en nous. Notre capacité à peser la Vérité sans porter atteinte à qui que ce soit trouve sa source au cœur de notre Essence Spirituelle. Une fois que nous l’aurons reconnue, cette petite voix l’emportera toujours.

Guérir les cicatrices des combats d’une vie humaine, ces cicatrices qui nous rendent sourds à la Voix Sacrée de la Vérité, tel est le premier pas vers l’acceptation de la Grandeur de notre potentiel humain.

 

Êtes-vous prêt(e) à accepter la voix bienveillante de votre Soi Sacré qui va vous enseigner à trouver le chemin de votre Vérité personnelle ?

 

Jamie SAMS « Au cœur de la Sagesse Amérindienne »

 

Peinture : Amanda SAGE (www.amandasage.com)

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

De futures humaines courageuses et imparfaites

Une jeune fille

Ta Sagesse Infinie

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.