Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Dans le Ventre-Sexe des Femmes

25 Sep 2021 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Féminin Sacré

Chère femme, sur votre Voie Sacrée Initiatique, en choisissant de visiter et de libérer votre souffrance millénaire et en l’embrassant de la Magie de la Compassion, vous ouvrez le Sentier vers un monde de plus grande Paix et d’Harmonie dans toute la communauté humaine. Ce parcours initiatique est inévitable afin que vous puissiez vous reconnecter à l’immense Toile de Vie dans sa Dimension incarnée et universelle, et vous ouvrir de nouveau à la Sagesse Ancestrale et aux Pouvoirs du Féminin Sacré lovés en chacune de vous.
Il est temps de mettre à profit ce que vous êtes intrinsèquement, c’est-à-dire une Guérisseuse dans l’Âme.
Les blessures vous aveuglent et vous coupent des Ressources incroyables de votre Force créatrice, Germe de Guérison. Mettez instamment à disposition votre Fluide de Guérison !
Sous l’Action lumineuse de trois Faisceau Féminins de Guérison, autorisez-vous à vous réapproprier votre Corps, votre Cœur, votre Âme et tout le Sacré de votre Nature féminine. Portez fièrement ce Féminin et élevez en conscience votre Ventre-Sexe pour que chaque femme regagne sa propre Dignité et son statut d’Egalité.
Ce Temple, votre Grotte Sacrée, est le Lieu de Création de la Vie et le Lieu de Passage de tout être. Laissez émerger de votre Réservoir de Vie, la Coupe du Graal, cet Inconditionnel Féminin, et rendez-vous disponible –sans filtrer - à tous les courants de la Vie. Ce Oui à la Vie qui permet à l’Énergie créatrice Shakti de jaillir de vos Profondeurs.
Abandonnez-vous dans une grande Réceptivité à cette Énergie qui nourrit, impulse et crée. Cessez de retenir le mouvement qui retentit en vous.
Ne craignez plus la Vie !
Déployez-vous dans la Force vive et sage de votre plein Rayonnement.
En tant que Défricheuse de la Voie, vous êtes conviée individuellement – et collectivement – à répondre instamment à l’Appel brûlant de la Flamme Solaire du tréfonds de vos entrailles. Ce Feu Sacré uni à l’Inconditionnel du Cœur est un Portail nécessaire qui conduira l’humanité dans le giron de la Conscience Ascensionnelle.

Ainsi, ainsi et ainsi...

Lise CÔTÉ « Féminin Sacré Actualisé »

Peinture : Martina HOFFMANN (www.martinahoffmann.com)
☥ Honorer le Féminin Sacré ☥ 


Articles similaires

Derniers articles

Mettre en pratique

Faire le travail

Jeanne d’Arc la Guerrière de Lumière

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.