Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

De nouvelles relations


Si votre Âme a choisi de réactiver l'Esprit de Guérison féminin dans cette vie, cela peut avoir un impact sur les relations que vous entretenez, en particulier les relations intimes ou romantiques.

De nombreuses Porteuses de flambeau de l'Esprit féminin ont commencé dans cette vie avec peu de conscience de leur Contrat d'Âme avec la Déesse.

Très souvent, vous grandissez avec un sens réduit de votre propre Pouvoir spirituel et de votre Présence.

Une grande partie de l'activation de votre Âme féminine a lieu dans le processus de réunification avec votre propre Pouvoir intérieur.

Vous aviez convenu de rencontrer certains Enseignants et Activateurs sacrés qui pouvaient vous aider à raviver les Flammes de la Conscience féminine.

Certains de ces Enseignants apparaissent comme des mentors d'un grand soutien qui donnent généreusement de leur temps et de leur Énergie pour que votre objectif se déploie.

Mais certains de ces Eenseignants arrivent déguisés : peut-être sous la forme d'amants ou d'amis qui remettent sérieusement et intensément en question votre capacité à vous tenir dans votre Pouvoir et à vous valoriser.

Souvent, en tant que Pionnière de l'Âme féminine, vous recréerez des partenariats qui trouvent leur origine dans certaines de vos vies antérieures.

Ces relations font resurgir des souvenirs de suppression de la Déesse sage et ancienne qui sommeille en vous. Des schémas préjudiciables ou abusifs peuvent surgir lorsque vous revivez le reflet d'une vie où vous avez été ridiculisée ou humiliée pour être qui vous êtes vraiment.

Ces relations peuvent faire des ravages, vous poussant à suivre une thérapie ou à faire un travail d'autoréflexion pour découvrir toutes les raisons pour lesquelles vous vous êtes sentie si faible ou diminuée au sein de ces relations.

Au fur et à mesure que vous récupérez votre Pouvoir intérieur et que vous faites de la place pour déployer vos ailes dans toute leur ampleur, vous verrez peut-être qu'elles ont contribué à votre croissance.

*Cela ne valide pas les abus ou les traumatismes que vous avez pu subir. Ce n'est pas une « excuse spirituelle » pour quiconque aurait abusé de son pouvoir dans une relation avec vous.

Votre voyage pour ressusciter l'Âme féminine sur terre peut vous emmener dans des endroits sombres et obscurs. Le but est toujours de récupérer la victime, d'écouter sa douleur, de reconnaître ses profondes souffrances passées et présentes, et de valider sa colère.

Il s'agit de savoir que les Flammes de votre Pouvoir intérieur sont réellement rallumées - et que vous avez en vous plus de Puissance sacrée que vous ne l'avez jamais cru.

Lorsque vous sentez la chaleur de ce Pouvoir qui ramène votre Âme féminine à la vie, cela inaugure de nouveaux contrats sacrés dans vos relations.

Comme votre Pouvoir féminin sacré est fermement ancré, vous pouvez rétablir des relations qui reflètent et amplifient ce Pouvoir.

Vous ne serez pas recroquevillée dans un coin, ni effrayée à l'idée de dire votre Vérité, ni pétrifiée à l'idée de déployer vos magnifiques ailes.

Vous n'aurez pas peur d'être vraiment vue par un partenaire, parce que vous aurez appris à vous voir et à vous accepter en toute Vérité.

L'intimité avec l'autre peut prendre une toute nouvelle signification pour vous - et renaître totalement dans certains cas. Elle peut refléter la nouvelle relation que vous avez avec vous-même - et votre immense Pouvoir d'Âme féminine sacrée.

 

Sophie Bashford 

 

Peinture de Josephine Klerks (www.josephineklerks.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Articles similaires

Derniers articles

☥ Le Soin Isis ∞ Osiris ☥

Les 13 Directives et Préceptes d’Amour de Mère Gaïa

Gaïa - Déesse de la Terre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.