Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

De retour de la Sainte Baume


Bonjour à toutes et à tous,

Ce post après mon séjour merveilleux à la Sainte Baume pour simplement dire "merci".

Merci d'abord à Marie-Madeleine pour nous avoir protégées, guidées dans ces terres si puissantes, si belles. Merci Divine Bien-Aimée d'avoir laissé pour nous toutes ces Énergies d'Amour dans cette sublime forêt et dans ces grottes magiques. Merci aussi de ta confiance pour les nettoyages que tu m'as demandé de faire là-bas et pour le nouveau Soin que tu m'as offert.

Merci Sandrine, Isabelle et Jean-Marc, Cettina et Marlène pour votre accueil, votre gentillesse et votre générosité. Merci de nous avoir reçues avec votre cœur. Je vous aime fort et je vous attends avec Joie à Lyon.

Merci aux Frère Dominicains de l'Hostellerie pour votre accueil et pour rendre ce lieu si paisible et si convivial. Nous avons adoré notre séjour parmi vous et notre chambre avec vue sur la Sainte Baume.

Merci la Vie pour toutes ces belles rencontres, toutes ces discussions intéressantes. Marie-Madeleine nous a réunis et j'ai été ravie de vous rencontrer.

Merci à la Sainte Baume de nous avoir accueillies et nourries de Beauté, de Paix et d'Amour. Merci à ces arbres si puissants, à cette forêt qui guérit, à ces grottes extraordinaires et aux papillons qui guidaient notre chemin.

Et pour finir merci à ma chère Maman d'avoir été une si adorable compagne de voyage. Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert ce lieu magique avec toi. Je t'aime fort.

 

Merci, Merci, Merci.

 

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Le Pouvoir des Mères

Un Chant d’Amour

Danser avec la Lune

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.