Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Dénombrer les Bénédictions en rendant grâces


Rendre grâces pour chaque Bénédiction qu’offre le fait d’être en vie nous rappelle les dons qui nous viennent des plaisirs de la vie physique. Prendre ces privilèges pour acquis, c’est ouvrir la porte au mécontentement de ceux qui considèrent qu’ils n’en ont jamais assez.

Celle Qui Glorifie, Mère du Clan du Douzième Cycle Lunaire et Protectrice de la Gratitude, nous montre le Chemin de l’Abondance, en nous enseignant que les dons que sont la santé, les sens physiques, la chaleur, un abri, l’air, l’eau, la nourriture, des amis fidèles et une famille aimante doivent être reconnus comme des Bénédictions. Ces dons précieux pourraient nous être enlevés sans que nous ne les ayons jamais pris en considération. Chacun évalue différemment ce qui est pour lui une véritable richesse, mais celui qui est avisé réalise que les besoins élémentaires des humains sont des Bénédictions authentiques et constituent le vrai trésor. Les autres formes de richesse sont des pièges à rejeter, qui deviennent autant d’illusions ou de désillusions quand elles sont passées – en particulier lorsque sont en jeu les choses dont nous dépendons pour notre survie.

 

Jamie Sams « Au cœur de la Sagesse Amérindienne »

 

Illustration de Steph Littlebird (www.stephlittlebird.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Offrandes d'Amour

Tout est Médecine

Astrologie intuitive : Nouvelle Lune en Gémeaux Juin 2024

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.