Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Éveiller l’Énergie divine féminine à la Source de la Conscience


L'éveil à notre Énergie divine féminine supérieure est ce dont le monde a besoin en ce moment. Ce Voyage spirituel sacré est la transformation que le monde attend !

1. Faites de la Guérison une priorité 

Faites de la place pour vous débarrasser des vieux bagages et permettez à la Lumière de la Transformation de guérir toutes les vieilles blessures périmées. Elles ne sont plus nécessaires et ont servi leur but.

2. Accueillez-vous profondément 

Acceptez qui vous êtes et les expériences qui vous ont conduit à ce point. Sans elles, vous ne seriez pas ici en ce moment. Libérez-les sans jugement et avec un Amour inconditionnel. Elles vous ont rendu plus forte et plus sage.

3. Votre corps est un Temple sacré 

Honorez votre corps en mangeant des aliments sains, en buvant beaucoup d'eau, en méditant et en faisant de l'exercice. Faites circuler le bon Chi dans votre corps. Cela aide l'Énergie féminine à se déplacer vers le haut et à travers les Chakras.

4. Honorez vos émotions 

Écoutez vos émotions. Passez du temps à débloquer et à vous connecter à votre intuition, car l'Intuition est une caractéristique de l'Énergie féminine éveillée. C'est de là que vient votre pouvoir mental et comment voir au-delà de cet espace spatial dans d'autres réalités.

5. Connectez-vous à la Nature 

En vous connectant à la Force de Vie féminine divine qui existe dans toute la Création, vous activerez cette Source d'Énergie en vous. Les Énergies supérieures de manifestation proviennent de cette Énergie féminine sacrée.

6. Développez votre capacité à aimer 

Le Principe originel du Divin féminin aime toute la Création et tout ce qu'elle a créé avec le Principe originel masculin. Tout n'a pas besoin d'être beau et parfait pour recevoir son Amour. La Féminité éveillée ouvre son cœur et illumine tout le monde de son rayonnement.

7. Soyez enjouée 

Le Féminin éveillé est doux, aimant et très enjoué. Cela   harmonise les Énergies masculines de sérieux avec un grand Équilibre des deux Énergies. Il apprécie l'Art du jeu et les belles choses qui sont construites à partir de cette Énergie supérieure d'Amour.

 

Mattie Aurora

 

Peinture d'Hülya Özdemir (www.hulyaozdemir.tumblr.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Astrologie intuitive : Pleine Lune du Capricorne Juin 2024

Bénédiction de la Déesse pour ce Solstice d'Été

Joyeux Solstice d’Été et Célébration de Litha 2024 !

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.