Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer les Ancêtres


Lorsqu’elles entendent le mot « Ancêtre », de nombreuses personnes pensent immédiatement aux parents de sang qu'elles connaissent.

Cependant, le mot Ancêtre est plus fluide.

Les Ancêtres se présentent sous de nombreuses formes. Il peut s'agir d'Êtres spirituels de l'Eau, de l'Air, du Feu, de la Terre, des Ancêtres de sang de votre Lignée, des ancêtres éloignés - ceux que vous ne connaissez pas - et des Ancêtres adoptés ou des Gardiens qui ont choisi de travailler avec vous dans les périodes passées et présentes de votre vie.

Ceux qui sont venus avant vous, qui vous ont ouvert la Voie, qui ont prié pour vous avant de vous connaître. Tous sont ceux qui ont travaillé pour votre avenir.

Que nous soyons en phase ou non, ils marchent parmi nous. Ils sont dans notre sang, dans nos os, et lorsqu'ils guérissent, nous nous élevons.

J'en suis venue à croire que nos Ancêtres répondent en premier à nos prières.

La culture amérindienne croit que les Ancêtres sont bien vivants et qu'ils sont constamment avec nous dans le présent. La croyance veut qu'il n'y ait pas de mort réelle, mais seulement un changement de monde.

Cela signifie que les Ancêtres sont très vivants spirituellement, comme ils l'étaient lorsqu'ils étaient ici physiquement. Ils résident simplement dans le Monde des Esprits.

Pour de nombreux Chamans d'Afrique du Sud, les Ancêtres sont au centre de leur travail et les relient au reste du monde spirituel. Leurs croyances traditionnelles incluent ce que la science occidentale est en train de valider.

Lorsque nous effectuons notre propre Guérison intérieure, nous guérissons 7 générations en avant et 7 générations en arrière. Cela est dû au fait que les souvenirs, les traumatismes, les douleurs, ainsi que le Pouvoir et la Sagesse de nos Ancêtres, circulent dans notre sang - stockés dans nos Corps énergétiques, mentaux, émotionnels et physiques.

Honorer nos Ancêtres ne doit pas nécessairement passer par un rituel ou une cérémonie.

Honorer ses Ancêtres, c'est comment vous choisissez de vivre votre vie.

C'est le chemin que vous empruntez. C'est choisir de guérir, de pardonner, de marcher avec Honneur et Fierté, et de garder leurs connaissances et leurs souvenirs vivants à travers nous.

La meilleure façon de les honorer est d'enseigner aux enfants.

En rétablissant l'Équilibre et le Respect du monde naturel dans lequel nous vivons.

Respecter les personnes âgées, respecter notre Mère la Terre et respecter tout ce qui vit.

Posez-vous la question : « Comment est-ce que je vis et est-ce que mes Ancêtres seraient fiers de moi ? »

 

Bénédictions à tous !

 

Modern WitchDoctor

 

Peinture de Roberta ORPWOOD (www.soulbirdart.com)

Texte partagé par Sacred Divine Feminine

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 

 

#ancetres #sagesse #femininsacre


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

☥ Soin Collectif du 333 ☥

Le Cœur Ouvert

Une Déesse attire un Dieu

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.