Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Joyeuse Fête des Mères !


Aux Femmes.

Parce que toutes les femmes ont materné quelqu'un à un moment donné de leur vie,

C’est tout simplement ce que nous faisons.

Nous prenons soin, nous nourrissons, nous maternons.

Pour les mères qui sont plongées jusqu'au cou dans la vie de famille, c'est votre journée pour vous sentir comme une Reine, s'il vous plaît profitez-en. C'est tout à fait mérité et personne n'a plus besoin d'une journée de chouchoutage. Les tâches ménagères peuvent attendre, reposez-vous.

Pour les mères qui ont perdu des enfants, ce jour est un autre sur votre calendrier « plus difficile » et pour cela je vous envoie de l'Amour, vous êtes si courageuses.

Pour les mères qui n'ont plus leur mère, ce jour est un rappel déchirant d'un chagrin si accablant que vous vous sentez souvent étouffée. Mais votre mère aurait voulu que ce jour soit un jour de Joie et un jour où vous vous souviendriez de tous les merveilleux moments que vous avez passés ensemble. Votre mère aurait voulu que ce jour soit l'occasion de dire ce qu'elle disait, de préparer son repas préféré et de jouer ses chansons préférées. Alors, s'il vous plaît, n'évitez pas cela aujourd'hui. Je sais que cela fait mal, mais cela guérira, je vous le promets.

Et enfin, aux femmes qui n'ont pas réussi à devenir mères, mais qui le souhaitent si désespérément. Cette journée est difficile, il n'y a rien que vous souhaitiez plus qu'un réveil à 3 heures du matin et une maison mal rangée et pleine de bruit. Profitez de cette journée pour reconnaître tout le travail et l'énergie que vous avez consacrés à vos projets. La route a été rude, solitaire et parsemée d'embûches. Je vois le trou dans votre cœur et dans votre ventre. Je vous vois et je vous souhaite une journée de Paix et d'Amour, soyez gentille avec vous-même.

Bonne Fête des Mères,

Aux Femmes,

Toutes les femmes.

Nous maternons comme personne d'autre.

 

Donna ASHWORTH

 

Peinture : Autumn SKYE (www.autumnskyeart.com)

Source du texte : Donna Ashworth

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

☥ Soin Collectif du 333 ☥

Le Cœur Ouvert

Une Déesse attire un Dieu

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.