Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

L’Automne, l’Art de Lâcher prise

24 Sep 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Grimoire de la Sorcière

L'Automne est la saison de la récolte de ce qui a été semé et des choses qui se concrétisent. Traditionnellement, c'est aussi un moment où l'on commence à se détendre et à célébrer l'abondante Bonté vitale de la terre, juste avant que l'année ne passe à des temps plus froids et à l'Obscurité de l'Hiver.

En raison de la richesse et des couleurs abondantes de la Nature, de la lumière changeante, c'est aussi un moment très suggestif, qui nous amène à réfléchir sur les changements et la croissance intérieure, ainsi qu'à lâcher tout ce qui ne nous sert plus. C'est le moment idéal pour libérer les blocages et nous libérer des fardeaux inutiles que nous transportons pour créer de l'espace et avancer. Je trouve du réconfort dans le fait que les arbres et la nature rayonnent d'une beauté si magnifique lorsqu'ils sont en train de lâcher prise. Pour beaucoup d'entre nous, lâcher prise peut être difficile. Cela peut être un véritable combat pour libérer des personnes, des choses ou des émotions que nous nous sommes habitués à avoir dans nos vies.

Si le changement peut être une bonne chose, il peut aussi être intimidant. Après tout, beaucoup de gens admettent que le changement est l'une de leurs plus grandes craintes. C'est tout à fait compréhensible car pour changer, quelque chose de nouveau doit remplacer quelque chose d'ancien. Quelque chose dans votre zone de confort doit disparaître. Mais rappelez-vous que le vrai changement a lieu en dehors de votre zone de confort. Et tout comme les feuilles colorées tourbillonnant et tombant, abandonnant ce à quoi elles s'accrochaient, le changement peut être une belle partie de la Vie. Surtout quand nous sommes capables de vraiment guérir et de laisser aller le passé et d'intégrer toutes les Leçons, les bonnes et les mauvaises, qu'ils nous ont apportées.

Commencez simplement par avoir la Foi que vous pouvez résister à cette épreuve dans votre vie.

Clarifiez vos objectifs et engagez-vous envers eux. Faites ce qui doit être fait pour créer la vie que vous souhaitez pour vous et vos proches. Devenez la meilleure version possible de vous-même, même si ce n'est qu'un tout petit pas par jour.

En apprenant « l'Art de Lâcher prise », nous nous fournissons un outil solide pour avancer plus facilement dans les difficultés de la Vie.

 

Tara Isis GERRIS

 

Peinture : Adrienne STEIN (www.adriennestein.com)

Source du texte : Studio Wakan - Chamanisme

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Articles similaires

Derniers articles

Au service d’un Chemin

Que mes pas

Libre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.