Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

L'Harmonie Cosmique

04 Avr 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Grimoire de la Sorcière

Dimanche (le Soleil), lundi (la Lune), mardi (Mars), mercredi (Mercure), jeudi (Jupiter), vendredi (Vénus), samedi (Saturne) : la succession des sept jours de la semaine répond symboliquement à un agencement musical des planètes.
Et puisque chaque jour correspond à une planète, eux aussi, l’un après l’autre, ils passent devant le Créateur en chantant. Ils sont liés entre eux comme les grains d’un chapelet sans fin dont le déroulement s’inscrit dans l’Éternité.
Si les chapelets ont une si grande importance dans certaines religions, c’est parce qu’ils symbolisent l’enchaînement des Forces Cosmiques, la succession infinie des Éléments et des êtres.
Et nous aussi, nous ne devons jamais oublier que nous faisons partie d’une chaîne, car c’est en gardant la conscience d’appartenir à ce déroulement infini que nous vivons à l’unisson de l’Harmonie Cosmique.

Omraam Mikhaël AÏVANHOV

Peinture : Art Warli (www.galerie-origin.fr/boutique-warli)
Source du texte : Géométrie Vibratoire
☥ Honorer le Féminin Sacré ☥
www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.