Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

L’Œil


L'ancien symbole de l'Œil nous maintient connectés à la vue, à la corégulation et au soutien des Déesses Mères et Grand-Mères. En outre, il nous rappelle l'unique Œil spirituel que nous possédons au niveau du point frontal, le Troisième Œil, qui nous soutient dans notre vision sage et psychique, notre capacité à discerner et à voir l'avenir.

L’Œil de la Déesse est l'Œil du Discernement et du Jugement, de l'Esprit et de la Vérité, et donc, sans surprise, les sociétés patriarcales l'ont décrit comme « le mauvais œil » en raison de leur propre peur, de leur malaise et de leur incapacité à être avec leur ombre.

L'Œil, lorsqu'il est tourné, prend la forme en amande de la Vesica Piscis, la forme de la vulve, symbolisant la Force créatrice féminine, et relie ainsi l'Œil, la Sagesse, l'Intuition, à la Puissance et à l'Instinct de l'utérus. C'est la forme du Pouvoir féminin incarné, de l'Intuition et de la Magie.

 

Kay Louise Aldred « Mentorship with Goddess: Growing Sacred Womanhood »

 

Peinture d'Ana Victoria Calderon (www.anavictoriana.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

La Légende de l’Arc-en-ciel

Les autres

Le Pilier de Lumière – La Descente de l’Étoile d’Isis

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.