Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

La Déesse Sekhmet et le Portail du Lion


Chaque année, le jour du Portail du Lion, nous recevons des mises à niveau de Lumière à haute fréquence des Portails stellaires de Sirius et de la Lyre, qui nous aident à incarner notre Lumière Divine, notre Vérité et notre Authenticité.

En ce jour, nous avons l'opportunité de laisser derrière nous tout ce qui ne nous sert plus et de franchir énergétiquement le Portail du Lion, qui nous fait passer à une conscience supérieure et nous aligne sur notre ligne de temps la plus élevée et notre But divin.

La Déesse Sekhmet est la Gardienne des Codes du Cœur de Lion. Elle s'avance aujourd'hui pour nous faire évoluer vers nos propres Cœurs de Lion. Lorsque nous détenons en nous ces Codes, nous détenons l'Équilibre du Ciel et de la Terre, du Divin Masculin et du Divin Féminin.

 

Transmission :

La Déesse Sekhmet s'avance et place une Amulette du Lion d'Or sur votre Chakra du Troisième Œil, vous initiant ainsi à devenir une Prêtresse du Lion.

Permettez-vous de recevoir les Codes du Lion d'Or dans tout votre corps, en recevant pleinement les Codes de la Prêtresse du Lion dans chacune de vos cellules.

La Déesse Sekhmet tisse maintenant les Codes du Lion d'Or dans votre cœur, ouvrant et activant votre Cœur de Lion.

Une Spirale Dorée se forme alors dans votre Chakra du Cœur, à l'intérieur de laquelle se trouve un Ankh Doré, sur lequel est imprimé un Lion d'Or. Prenez un moment pour le visualiser et le recevoir dans votre cœur, lui permettant d'améliorer la conscience de votre cœur.

Vous sentez maintenant les Codes du Cœur de Lion se répandre de votre Cœur à votre corps tout entier. Prenez un moment pour les recevoir.

La Déesse Sekhmet vous demande maintenant d'envoyer les Codes du Cœur de Lion jusqu'à vos pieds et dans la Terre, en ancrant ces Codes du Cœur de Lion dans la Terre.

Permettez-vous maintenant de vous sentir plus forte et plus incarnée en tant que Gardienne du Cœur de Lion.

Prenez un moment pour définir de nouvelles intentions pour votre chemin à venir. Qu'aimeriez-vous créer, incarner et inviter dans votre vie ?

La Déesse Sekhmet ouvre maintenant le Portail des Lions, vous voyez le Portail devant vous, et elle vous invite à le franchir lorsque vous serez prête.

Maintenant, franchissez le Portail et recevez les mises à jour de la Lumière. Prenez un moment pour ressentir et recevoir les nouveaux Codes, les nouvelles opportunités et les nouvelles idées qui vous parviendront. À quoi ressemble votre moi amélioré ?

Remerciez la Déesse Sekhmet pour ses Conseils et son Soutien en ce jour puissant et invitez-la à vous guider dans vos prochaines étapes afin de vous aligner sur votre plus grand objectif et votre destinée sur Terre.

 

Beaucoup de Bénédictions pour vous en ce jour du Portail du Lion !

 

Melissa Astara Rose  -  Magdalene Rose Temple - Global Priestess Sisterhood

 

Illustration de Monsieur Tikki – Cédric Ménard (www.saatchiart.com/monsieurtilki)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com  


Articles similaires

Derniers articles

☥ Le Soin Isis ∞ Osiris ☥

Les 13 Directives et Préceptes d’Amour de Mère Gaïa

Gaïa - Déesse de la Terre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.