Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

La Femme Profonde


La Femme profonde canalise l'Énergie de la Source pure.

La Femme profonde est venue ici pour changer la structure des formes existantes.

La Femme profonde est venue pour ramener la terre à une conscience du pouvoir créatif et spirituel appelé Lumière féminine.

La Femme profonde est une Force de rayonnement de la Nature qui ne peut être arrêtée.

La Femme profonde a dépassé le stade de la recherche de solutions matérielles et extérieures pour sa sécurité ou son épanouissement.

La Femme profonde a découvert, au cours d'innombrables années de respiration ouverte, qu'elle a été invitée par la Vie à creuser dans les profondeurs de l'existence.

La Femme profonde doit affronter, rencontrer et faire face à ce qui se présente comme une illusion sur ce plan terrestre. Elle doit apprendre à quitter l'espace mental et à retourner dans son corps. Elle doit continuer à s'enfoncer de plus en plus profondément dans son Noyau sacré jusqu'à ce que la Pureté y soit restaurée.

Elle doit extraire toute la Vieille Magie qui a été oubliée et désaffectée. Elle doit parcourir un chemin de pierres avant d'arriver à son jardin frais. Elle doit rappeler à son cœur assiégé que la Sagesse réside dans son corps, ses sentiments et ses cycles d'Énergie fluides et sans fin.

Elle doit s'élever au-dessus de sa lassitude, encore et encore et encore. Elle doit persévérer, rester, rester en vie même si elle a envie de partir. Elle doit continuer à avancer. Chaque jour, chaque heure, chaque souffle.

Elle doit continuer à respirer, car sa nature profonde lui dit que la Terre a besoin de son souffle pour continuer à tourner. Son souffle l'informe qu'elle est connectée aux Anges, aux Êtres rayonnants, aux Êtres illuminés, aux Êtres ascensionnés et à la Grande Déesse.

La Femme profonde atteint un point dans son voyage où elle doit faire le vide à un niveau très profond.

Elle doit refuser d'être de connivence avec les masses endormies, le monde drogué par la télévision et les médias, bloqué émotionnellement et endurci, dirigé par l'ego. Elle s'éloigne du superficiel, du matériel, des formes extérieures de nourriture fausse et brillante. Elle se dépouille des accessoires extérieurs et se met à nue.

Elle recommence à vivre avec les loups, la Lune, les arbres, le sol, l'océan et les Étoiles. Elle s'installe dans ses Temples intérieurs, les soigne avec Amour, est captivée par leur Lumière et promet avec ferveur de ne plus jamais les quitter.

La Femme profonde se retrouve régulièrement plongée dans le silence, car c'est sa demeure éternelle.

La Femme profonde découvre un désir douloureux d'intimité sans entrave avec toute vie.

La Femme profonde ne recherche que la Vérité, car elle est la Vérité dans son Essence même.

La Femme profonde parle rarement à la hâte et évite les commérages. Elle a cultivé une conscience et une présence spirituelles d'une grande richesse. Elle choisit ses mots et ses modes de communication avec beaucoup de soin, car elle sait qu'être profondément authentique est le plus beau cadeau qu'une femme puisse faire.

La Femme profonde se taille un large espace sur cette planète.

Elle se niche dans la Terre, connecte ses Chakras aux points de la Grille de Lumière et ouvre son ancien ventre à la Déesse.

Elle permet à toutes les Informations divines contenues dans ses cellules de rayonner et de montrer le chemin.

Elle se connecte à son utérus et à son précieux sang.

Elle regarde dans les yeux des autres comme une pratique sacrée.

Elle touche les autres et leur fait savoir qu'ils sont en sécurité.

Elle fait l'amour avec ses peurs : elle se fond dans ses peurs, entre pleinement en elles et leur donne la permission de se déplacer dans son corps.

Elle accorde une grande priorité à la Magie contenue dans le Troisième Œil.

La Femme profonde franchit des seuils qui font évoluer la conscience. Le mouvement de sa vie crée des transformations à grande échelle.

Elle représente l'évolution de l'Âme.

La Femme profonde a tout vu, a été témoin de tout, est morte encore et encore.

Elle a tout enfanté.

La Femme profonde est rarement reconnue ou nommée dans notre monde commercial, à l'Âme morte, fait de solutions externes et de gains matériels.

La Femme profonde est un Rêve illuminé de Vérité dans un cauchemar soporifique, engourdi, durci au cœur, alimenté par l'adrénaline, déconnecté, induit par la peur, qui prétend être la Vie.

Elle est l'Amour, fondu et ouvert, sous toutes ses formes. Elle est la Guérison, patiente et durable. Elle est la Transformation, follement courageuse et qui renaît encore et encore.

Elle est la totalité de la Nature, incarnée dans la peau, les os, la chair et le sang.

Elle bouge son corps avec intention, parle avec résonance, place sa conscience dans les Dimensions les plus élevées et converse avec le Mystère.

Les Femmes profondes ont passé des éons à marcher dans les forêts, à se cacher dans les montagnes, à nager dans les mers et à prier dans les Temples.

Elles ne parlent peut-être pas directement de ces choses, mais savent que toute leur expérience est contenue dans le merveilleux regard de leurs yeux.

Elles peuvent vous apprendre une chose ou deux sur la Vie, sur l'Amour, sur la façon dont vous passez votre temps ici et, surtout, sur les Dons de votre Âme.

Les Femmes profondes marchent parmi nous, et remercions Dieu pour elles. La Déesse les a envoyées ici, pour réclamer la vie profonde pour tous.

La Terre les absorbe et refuse de les laisser partir maintenant, car leur Brillance vibratoire et leur Profondeur sacrée sont aussi essentielles au maintien de la vie sur cette planète que l'oxygène.

Ces Femmes sont ancrées dans la Terre. Elles sont résolument prises en charge par le Cosmos. Elles sont des Joyaux précieux de l'Univers.

Les Femmes profondes affectent tous ceux avec qui elles entrent en contact.

Les Femmes profondes sont là pour restaurer la présence ouverte, la Sagesse du cœur, le souffle, le sang, le mystère et l'écoute de l'Âme sur notre planète.

Les Femmes profondes sont la manne du Ciel.

Les Femmes profondes sont les notes anciennes et parfumées du Chant de la Terre.

Les Femmes profondes sont appelées à émettre les Fréquences de leurs êtres, sans réserve ni hésitation, pour réveiller les souvenirs ternis d'une humanité aveuglée qui a perdu son chemin.

En prenant la main d'une Femme profonde, vous vous faites une promesse à vous-même. Vous vous rappelez que c'est la vie dont vous vous souvenez, et que c'est celle qui compte le plus. Tout dans votre vie conspirera pour vous amener dans son Aura lorsque vous serez prête.

On parle rarement de la vie intuitive d'une Femme profonde - mais les Actes sacrés quotidiens de ces Femmes maintiennent la Terre ouverte à la possibilité d'une nouvelle vie.

Les Femmes profondes tiennent l'avenir de notre planète dans leurs mains recouvertes de terre, pleines de Compassion et de Lumière.

                                               

Sophie BASHFORD

 

Peinture : Emily KELL (www.emilykell.com)

Source du texte : Sophie Bashford

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

☥ Soin Collectif du 333 ☥

Le Cœur Ouvert

Une Déesse attire un Dieu

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.