Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

La Femme qui a guéri


La Femme qui s'est guérie sait qu’aider d'autres femmes à guérir est la meilleure façon d'étendre la Conscience. Elle sait qu'honorer sa Lignée et celui de ses Sœurs, c'est attirer le Bonheur et la Joie dans sa vie.

Elle sait qu'il n'y a pas de guérison absolue, par conséquent, elle ne néglige ni son corps, ni ses émotions et encore moins ses pensées.

Elle partage toute sa Sagesse sans s'attendre à ce que d'autres femmes ou personnes fassent la même chose, car elle sait qu'elle sera toujours récompensée de mille et une façons de réveiller les consciences.

Elle n'a plus besoin de juger ou de se sentir jugée, elle a aussi arrêté de se blâmer ou de blâmer les autres, elle voit simplement dans chaque échec une opportunité de croissance.

Elle sait que sa meilleure Médecine est l'Amour Inconditionnel envers tous les êtres avec qui elle partage son existence ici, sur cette planète appelée Terre.

Elle sait que son corps est composé des mêmes éléments qui contiennent la Nature, c'est pour ça qu'elle essaie de ne pas le blesser et enseigne à ses enfants à le respecter.

Elle sait que son utérus n'est pas un lieu pour abriter la douleur, elle sait que c'est un lieu  où la Vie se fait et c'est là qu'elle garde son Pouvoir de Création et de Manifestation.

Elle sait que bénir son Chemin et celui de ses Sœurs sert à attirer dans sa vie la Pleine Abondance.

Elle ne doute jamais de ses décisions et ne regarde plus jamais en arrière, parce qu'elle sait que la seule chose qui compte, c'est le Maintenant.

Elle sait que pour avancer, elle a dû se pardonner. Avoir pardonné absolument tout signifie élever sa propre spiritualité.

Elle sait qu’ajouter des Rituels dans sa vie quotidienne permet de créer de la Beauté et de l'Harmonie autour d’elle.

Elle sait qu'il n'y a pas de Force plus puissante que celle du Rire et celle de l'Amour.

La Femme qui a guéri sait que l'homme n'est pas son adversaire ni son propriétaire, elle sait que c'est son Compagnon et son Complice.

 

Teocalli

 

Peinture : Artiste inconnu(e)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Nouveau Soin : Le Soin de la Pyramide de Lumière

La vigilance à exercer sur nos états de conscience

Vos paroles

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.