Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

La Gardienne de la Magie

10 Jan 2023 Honorer le Féminin Sacré ☥ La Sagesse Amérindienne

Celle Qui Glorifie nous enseigne que partager notre Abondance est une autre façon de garder nos vies florissantes. En tant que Mère de l’Abondance, Celle Qui Glorifie nous instruit sur la valeur qu’il y a à donner autant qu’à recevoir. Elle nous fait nous souvenir que nous devons remercier autant pour ce que nous sommes capables d’abandonner que pour les dons que nous recevons. De cette façon se crée le Cycle de Donner et Recevoir, qui nous permet de partager. Les joies simples de la Marche sur Terre sont des Dons que nous ne prenons souvent pour acquis. La chaleur de Grand-Père Soleil, la possibilité de respirer, la santé, la bonne volonté, l’eau pure, la nourriture, avoir un abri, ainsi que l’Amour de ses amis et de sa famille sont des Bénédictions. Si quelques-uns de ces privilèges fondamentaux viennent à manquer, les êtres humains réalisent rapidement leur importance. Celle Qui Glorifie dénonce le chemin tordu de ceux qui ont oublié de telles Bénédictions et qui veulent seulement remplir le vide de leur existence avec des possessions matérielles ou une prétendue sagesse qui ne les rendront jamais heureux et qui n’en feront jamais des êtres à part entière.

La Douzième Mère de Clan montre à l’humanité que la Magie n’est rien d’autre qu’un changement de conscience. Une attitude juste et un changement dans le cœur ont produit davantage de miracles dans la vie des personnes concernées que toutes les pratiques magiques exercées à travers le temps. Quand Celle Qui Glorifie était en train d’apprendre les Leçons de la vie humaine, elle découvrit que célébrer la Vie et être reconnaissante pour chaque rencontre créait la Plénitude. La Roue de la Vie pouvait alors tourner de nouveau, et engendrer une Abondance nouvelle, de nouvelles expériences et davantage de Joie. Les résultats tangibles ne manquaient pas de venir à la suite des pensées. Les pensées négatives et les peurs attiraient magnétiquement de difficiles Leçons de Vie. Découvrir cette vérité, que la négativité nous vole notre joie, et apprendre à changer de tels schémas peut débloquer ce que nous expérimentons. Cette Mère de Clan nous enseigne qu’être reconnaissante pour la Vérité qui se révèle dans notre vie nous donne les attitudes justes, produit des guérisons miraculeuses et nous ouvre de nouveaux chemins. À cause de ce qu’elle a ainsi découvert, Celle Qui Glorifie a gagné le droit de devenir la Gardienne de la Magie, et celui de nous montrer qu’un changement de notre perception, notre attitude ou notre conscience peut créer des miracles.

 

Jamie SAMS « Les 13 Mères Originelles »

 

Peinture : Isabel Bryna - Mariposa Galactica (www.isabelmariposagalactica.com)

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Articles similaires

Derniers articles

La Parenté

Celle qui parle à ses proches 2023

Astrologie Intuitive : Nouvelle Lune du Verseau Janvier 2023

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.