Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

La Gardienne des Buts et des Rêves de Demain

27 Sep 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ La Sagesse Amérindienne

La Femme du Soleil Couchant est la Gardienne des Buts et des Rêves de Demain. Elle est la Mère de Clan de la Neuvième Lune qui tombe en septembre et qui est liée à la couleur verte. Le Vert est la couleur de la Volonté ; la Femme du Soleil Couchant nous montre comment utiliser correctement nos Forces de Volonté pour assurer l’Abondance du Futur. Elle nous enseigne que la Volonté de vivre, la Volonté de survivre, la Volonté d’être impeccable dans notre façon de préserver les ressources de la Terre Mère sont des aspects souverains de notre Marche Terrestre.

Cette Mère de Clan nous enseigne comment Vivre la Vérité. Elle est assise à l’Ouest sur la Roue de Médecine : c’est à l’Ouest que résident le Principe Féminin, la Terre Mère, le coucher du Soleil et le Ciel de Nuit. Les facultés que nous retirons des Leçons de l’Ouest sont la Bienveillance, la Responsabilité, le Soin attentif, la Connaissance Intérieure, la réalisation et le choix de Buts. L’Ouest est parfois appelé le Lieu du Regard Intérieur, parce que le Principe Féminin  est naturellement intuitif et volontiers réceptif.

En tant que Dépositaire des Générations qui ne sont pas encore nées, la Femme du Soleil Couchant nous donne de nombreux Enseignements sur la façon d’utiliser seulement ce dont nous avons besoin. Elle nous apprend le Caractère sacré de l’usage de chacune des parties de la moindre de nos récoltes, en ne gâchant jamais quoi que ce soit d’utile.

Cette Neuvième Mère de Clan nous montre de quelle façon nous pouvons dépendre de notre Terre Mère en sorte qu’elle pourvoie à nos besoins, si nous sommes des Enfants respectueux qui la célèbrent et rendent grâce pour cette Abondance.

 

Jamie SAMS « Les 13 Mères Originelles « 

 

Illustration : Vianney LOPEZ (www.vianneylopez.com)

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Articles similaires

Derniers articles

Au service d’un Chemin

Que mes pas

Libre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.