Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

La Leçon des Fleurs


Peut-être que les Fleurs sont là pour nous apprendre à être humains. Comment embrasser sans honte notre vraie nature, aussi différente ou belle soit-elle.

Pour réaliser que nous ne sommes pas censés avoir la même apparence, la même voix ou le même comportement. Que la diversité n'est pas seulement importante mais nécessaire à la Vie. Se souvenir que les choses ont un moment sacré, qu'il y a assez de place pour tout le monde et qu'il est impossible de fleurir toute l'année.

Peut-être que les Fleurs sont là pour nous apprendre à être humains. À se tenir droite comme le Coquelicot et à être forte comme le Chardon. À être résiliente, comme la Bruyère, et à s'enraciner profondément comme la Figue. À défier la norme, comme l'Aubépine. S'ouvrir courageusement à nos peurs de tout cœur, comme la Pivoine. Ne pas s'excuser, comme la Passiflore. Se souvenir de notre douce Innocence, comme le Jasmin.

Faire un bond en avant et être la première, comme la Jonquille. Être prête à tout risquer, comme la Fleur de Cerisier. Savoir qu'il n'est jamais trop tard, comme la Rose d'Hiver. Faire confiance aux saisons changeantes de notre vie, comme l'Hortensia.

Certains d'entre nous sont ici pour inspirer, comme la Rose du jardin. D'autres sont là pour activer et protéger, comme la Couronne d'épines. Certains sont sensibles, comme l'Orchidée. D'autres sont là pour laisser une trace, comme le Lys.

Oui, c'est peut-être ce que les Fleurs sont là pour nous apprendre : comment être notre moi unique sur la planète Terre."

 

Rebecca Campbell 

 

Peinture de Cathy McClelland (www.cathymcclelland.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Astrologie intuitive : Pleine Lune du Capricorne Juin 2024

Bénédiction de la Déesse pour ce Solstice d'Été

Joyeux Solstice d’Été et Célébration de Litha 2024 !

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.