Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

La Voix de l’Âme


La lumière au bout du tunnel que nous cherchons n'existe pas - et n'a jamais existé. C'est notre grand Maître intérieur et sa Sagesse qui détiennent la Paix, la Sérénité et la Liberté que vous avez tenté de trouver avec votre esprit.

« Le Langage sans paroles de l'Âme,

Nous parle dans la Voûte sacrée de notre cœur,

Et c'est seulement là que vous découvrirez sa Sagesse,

Car vous seul détenez la clé pour déverrouiller ces trésors. »

Nous sommes des chercheurs naturels et nous pouvons traverser des périodes de notre vie où nous recherchons la Sagesse, l'information et la connaissance à l'extérieur, car nous sommes des intégrateurs de ce que nous recherchons, nous rassemblons les morceaux qui sont en résonance avec notre être et nous passons à autre chose, et si cela ne résonne pas avec notre propre collier de vérité, nous le rejetons - il n'y a pas de bon ou de mauvais, de bien ou de mal.

Le gourou avec le Shaktipat réside en nous, et il est vraiment notre propre âme et notre propre esprit. Il n'existe pas « là-bas », il est vous, incarné dans la forme, et lorsque nous demandons à recevoir la Sagesse qu'il détient pour nous, nous commençons à révéler notre Monde intérieur sacré. Cette Sagesse ne peut communiquer qu'avec le cœur, et c'est souvent dans l'immobilité et le silence que nous entrons dans le vide avec un état de réceptivité, d'ouverture et d'autorisation, ce qui nous permet de nous connecter profondément et d'apprendre le Langage de notre Âme.

Plus la Voix de l'Enseignant intérieur devient forte, moins nous aurons besoin de chercher la réponse « sacrée » à l'extérieur de nous-mêmes, car nous commençons à nous épanouir de l'intérieur vers l'extérieur en permettant à notre Enseignant intérieur et à notre Gourou de se révéler lorsque nous incarnons sa Sagesse dans chacune de nos actions, de nos pensées et de nos paroles. Nous commençons à faire confiance à la guidance de notre Âme et de notre esprit - au lieu de laisser l'ego effrayé nous guider, en comprenant que la réalité extérieure n'est qu'un simple reflet de notre réalité intérieure et de notre monde.

Dans notre Monde intérieur sacré se trouve le Langage du cœur, de l'Intuition et de l'Émotion, qui est la Parole puissante et silencieuse du Divin Féminin, à la fois dans l'homme et dans la femme. Lorsque notre esprit suit le cœur, nous nous sentons en paix et en plus grande harmonie avec tout ce qui est - et lorsque le cœur est contrôlé par l'esprit, il nous entraîne souvent dans la peur, parce que l'ego ne sait pas comment résoudre les problèmes, car son « point de référence » est soit dans le passé, soit dans le futur, alors que l'esprit opère dans le moment présent, et lorsque nous nous abandonnons au moment présent, nous commençons à être témoins de la résolution des situations les plus désespérées, mais nous avons besoin de nous écarter du chemin. Lorsque nous sommes pris par la peur et que nous tournons en rond, nous comprimons et fermons le cœur, ce qui rend difficile d'être dans un état de réceptivité pour recevoir les conseils de notre intuition.

C'est le moment où le cœur doit devenir la mère et le père non seulement de notre esprit, mais aussi de notre Enfant intérieur. Il est temps que la Perle de Sagesse qui réside dans chaque cœur s'épanouisse et révèle sa Beauté au monde.

 

Sara Isabelle Marie

 

Peinture de Rachael Caringella (www.treetalkerart.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Les Centres de Pouvoirs Intérieurs et leurs fonctions spécifiques 7

Les Centres de Pouvoirs Intérieurs et leurs fonctions spécifiques 6

Les Centres de Pouvoirs Intérieurs et leurs fonctions spécifiques 5

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.