Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Le Jour de tous les Saints Gnostiques


Aujourd'hui, le 20 novembre est le Jour de tous les Saints Gnostiques. Nous honorons tous les Êtres, visibles et invisibles, qui ont contribué à préserver et à maintenir la Gnose vivante à travers les âges avec une grande dévotion !

Nous rendons hommage à celles et ceux qui nous ont précédés et à la Présence des magnifiques Êtres qui sont avec nous maintenant, qui résident à la fois sur Terre et dans d'autres Dimensions, et dont nous nous sentons proches par le cœur et l'esprit.

Bénis soient tous les Anges, les Humains Divins, les Déesses et les Dieux, les Maîtres Ascensionnés, les Prêtresses et les Prêtres et toutes les personnes qui se sont levées et se lèvent maintenant pour la Vérité.

Nous honorons celles et ceux qui ont également donné leur vie.

« Bien que le martyre ne soit pas un idéal en soi dans la tradition gnostique, car il est beaucoup plus difficile de vivre pour la Vérité que d'en mourir, nous nous souvenons de ces Lumières de la Gnose qui ont donné tout ce qu'elles avaient et ne pouvaient faire autrement. Nous sommes également conscients que de nombreuses personnes ont travaillé pour la Gnose au cours de leur vie et n'ont jamais été reconnues pour cela ; « ceux, connus ou inconnus, qui ont brandi la Lumière de la Vérité à travers les ténèbres de l'ignorance humaine », comme le dit la prière soufie. En nous accordant aux Saints Gnostiques, nous devenons plus perméables à l'aide invisible et inconnue. » The Gnosis Archive.

Je vous salue Sophia ! La Mère Divine dans ses Incarnations Sacrées comme Inanna, Mère Marie, Marie-Madeleine, Isis, Hathor, Tara, Quan Yin et bien d'autres.

Je salue le Père Divin et la Fraternité de la Lumière ! Osiris, Yeshua, Saint Germain, Melchizedek et la Lignée des Archanges.

Gloire à la Conscience Christique de tous les êtres !

Je salue l'Union Divine du Féminin Sacré et du Masculin Sacré et la restauration des Codes de la Trinité !

Je salue la Vérité, la Sagesse et le Pouvoir comme la Triple Flamme de la Madeleine incarnée dans les femmes du monde entier !

Je vous salue pour que nous incarnions notre Divinité Angélique et Souveraine !

Je vous salue pour que nous incarnions le Paradis sur Terre.

Connais-toi toi-même.

 

Avec Amour,

 

Achintya Devi (www.goddessrising.org)

 

Peinture d’Annie Hamman (www.anniehamman.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

La Légende de l’Arc-en-ciel

Les autres

Le Pilier de Lumière – La Descente de l’Étoile d’Isis

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.