Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Le Mariage du Matriarcat et du Patriarcat


C'est le monde dans lequel je sais que nous allons entrer. C'est le monde que je choisis consciemment de créer.

Où le Masculin est honoré et respecté.

Où le Féminin est honoré et vénéré.

Tout ce qui n'est pas aligné avec cet Ordre naturel, l'Harmonie et l'Équilibre est enlevé morceau par morceau. C'est laid, c'est désordonné, c'est nécessaire.

Je choisis de co-créer un monde avec mes Sœurs et Frères qui est profondément ancré dans l'Accord divin, qui a la Paix au cœur et la Liberté comme expression. Il y a une Vérité innée dans le monde que je souhaite porter à travers nous et je jouerai mon rôle avec chaque once de mon Souffle divin pour partager cette Connaissance, cette Vibration de la Vie, son Pouvoir et sa Magie. Comme Charles Eisenstein en parle ci-dessous...pour que nous soyons tous au service de la Vie, de l'Amour et de la Beauté.

Merci à Charles Eisenstein pour ces mots :

« Aux yeux d'un patriarcat déséquilibré, le matriarcat est invisible. Le matriarcat n'est pas un patriarcat où les femmes sont substituées aux rôles patriarcaux des hommes. Ce ne sont pas les femmes qui exercent le type de pouvoir que les hommes ont dans le patriarcat. Le matriarcat exerce un tout autre type de pouvoir, un pouvoir que l'esprit moderne ne peut pas facilement reconnaître. Actuellement nous vivons dans la phase terminale d'une forme dégénérée de patriarcat. (Des formes dégénérées de matriarcat sont également possibles, mais n'ont pas été vues sur terre depuis très longtemps). Il existe aussi une forme vraie ou sacrée de patriarcat, tout comme il existe une forme vraie et sacrée de matriarcat. Ce dernier ne remplace pas le premier. Une société saine est un mariage entre le matriarcat et le patriarcat.

Le Pouvoir féminin ne fait pas bouger le monde par la force. Il attache les Pouvoirs masculins à la Vie, les dirige vers l'Amour et les maintient ancrés dans la Beauté. Dans le mariage du matriarcat et du patriarcat, le Masculin demande au Féminin : « Où dois-je diriger mes pouvoirs ? » Le Masculin non attaché s'égare, construisant des tours d'abstraction et de technologie qui s'éloignent toujours plus de la Matière et de la Vie.

La province du matriarcat est le Quoi. Le domaine du patriarcat, c'est le Comment. Que devons-nous faire, qui soit au service de la Vie, de l'Amour et de la Beauté ? Comment allons-nous le faire ? Ces questions se rejoignent et s'influencent mutuellement. Le quoi devient le comment, le comment devient le quoi. Telle est la conjugaison du matriarcat et du patriarcat. »

 

Partagé avec Amour, toujours, de toutes les manières

 

Nikki Sophia Jade King

 

Peinture d’Alice Mason (www.alicemason.net)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Les autres

Le Pilier de Lumière – La Descente de l’Étoile d’Isis

Offrandes d'Amour

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.