Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Le Pilier de Lumière – La Descente de l’Étoile d’Isis


Le Pilier de Lumière, c’est ce tube d’Énergie d’un blanc pur qui connecte le Chakra-Étoile de l’Âme situé au-dessus de votre tête au Chakra-Étoile de la Terre qui se trouve sous vos pieds. L’Étoile d’Isis descendra sur votre Chakra-Étoile de l’Âme et elle l’inondera de Grâce, de Lumière et de Force de Guérison avant de couler jusqu’à votre Chakra-Étoile de la Terre en bénissant cette dernière au passage. L’Étoile d’Isis, également connue sous le nom de Sirius, est synonyme de Joie et de Béatitude. Sa Présence est celle du Cœur, de la Force et de la Lumière Spirituelle.

 

Le Pilier de Lumière et la Descente de l’Étoile d’Isis :

Installez-vous dans un endroit où vous ne risquez pas d’être dérangée et fermez les yeux.

Imaginez que sous vos pieds, bien enterrée, se trouve une boule rayonnante de Lumière. Elle remonte par votre corps jusqu’à votre cœur, puis, en passant par le sommet de votre crâne, elle rejoint une boule de Lumière semblable planant au-dessus de votre tête.

Cette dernière descend jusqu’à votre cœur pour atteindre la boule de Lumière se trouvant sous terre.

Concentrez-vous sur ces déplacements de Lumière, l’un vers le haut, l’autre vers le bas pendant quelques instants. Respirez tranquillement.

Vous prenez conscience de la présence d’une autre Lumière, plus haut que celle qui plane sur votre tête, rayonnante d’Amour. Laissez-la descendre un peu, en direction de votre cœur, aussi bas que cela vous parait raisonnable. Vous savez qu’elle est intelligente et qu’elle n’ira pas trop loin.

Le moment venu, imaginez que la Lumière située sous vos pieds se change en aimant et qu’elle attire vers elle celle qui a pénétré dans votre corps. Respirez avec le cœur.

Ouvrez les yeux.

 

Incantation du Pilier de Lumière :

Récitez cette Incantation en vous levant le matin pour vous assurer Croissance et Protection. Elle peut également vous servir à purifier votre propre Lumière après une réunion difficile ou un échange houleux avec une autre personne, toutes circonstances génératrices de négativité.

 

« Pilier de Lumière qui brille fort

Étoile de la Terre, Étoile de l’Âme

Brûlez tout ce qui n’est pas Lumière

Et faites-en de l’Amour Inconditionnel

Descends, Étoile d’Isis

Armée de Paix et de Bienfaits

Accorde-moi ta Grâce et ta Protection

Auréolées de Divine Protection »

 

Alana Fairchild « L’Oracle d’Isis »

 

Illustration de Jimmy Manton (www.jamanimation.com.au)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Les Dragons

Le Féminin Sombre

Notre Feu Sacré

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.