Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Le Professeur

21 Nov 2022 Honorer le Féminin Sacré

L'Art est un Professeur implacable. Il me montre encore et encore les profondes Leçons de Patience et d'Humilité. Il me met au défi de faire confiance au processus, d'être présente et de faire preuve du dévouement assidu qu'exige la pratique créative.

L'Art est un Professeur persistant. Il me rappelle que la Créativité est un voyage, pas une destination. Il faut une volonté incroyable pour savoir qu'il reste des centaines d'heures de travail, et pour s'asseoir au chevalet et continuer, un coup de pinceau à la fois. Ce doit être une méditation joyeuse, sinon je pourrais devenir folle d'ennui.

L'Art est un Professeur qui rend humble. Ce n'est pas un travail glamour. Ce sont d'innombrables heures passées dans l'isolement, le dos tendu et les yeux concentrés, à caresser des mondes à partir du néant. Il exige une confiance inébranlable, une attention totale et un abandon profond. Il exige que je consacre mon corps, mon esprit, mes ressources et mon temps, puis que je mette à nu mon âme et mon dénuement pour que tout le monde puisse les voir et les juger. Je ne peux pas être découragée par la critique, ni compter sur l'approbation.

L'Art est un Professeur intense. Il continue à me montrer de nouvelles façons d'évoluer avec Grâce dans le monde : être présente au processus, s'écarter du chemin, choisir où porter mon attention et faire de mon mieux avec les outils et les compétences dont je dispose. Il m'enseigne la foi que chaque détail, aussi insignifiant ou imprévu soit-il, fait partie d'un tout élaboré, et qu'un jour je regarderai en arrière et tout aura un sens.

L'Art est aussi un Professeur aimant. Lorsque je fais confiance au processus et que je l'honore de mon attention et de mon intention, il m'emmène dans des endroits dont je n'aurais jamais pu rêver. C'est mon Guide bienveillant pour le potentiel illimité de l'Imagination, c'est ma Muse qui me souffle de me réveiller le matin, et mon Ami qui récompense ma Loyauté par des Bénédictions insondables.

 

Autumn SKYE

 

Peinture : Autumn SKYE (www.autumnskyeart.com)

Source du texte : Autumn Skye ART

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Derniers articles

Au service d’un Chemin

Que mes pas

Libre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.