Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Le Retour

05 Août 2022 Honorer le Féminin Sacré

Je suis de retour…

Je suis redescendu dans les profondeurs de la matière. En quelque sorte, je savais que parmi les différents niveaux de Conscience, je te trouverais ici. Après d’innombrables expériences, entre les voyages constants entre les Mondes, entre les plans denses et les subtils, je suis de retour pour te rencontrer.

Pour une fois de plus grandir avec toi.

Pour accomplir les plans qu’un jour nous avons tracé ensemble, pour aller au-delà de nos limites, surmonter nos faiblesses et transcender ce monde par la Force de l’Esprit.

 Je suis de retour parce que ton Amour m’a appelé. Ton Énergie était comme une voix qui résonnait dans mon esprit et m’a guidé jusqu’ici.

Je suis revenu parce que c’était inévitable, parce que mon Âme avait besoin de revenir autant qu’une semence a besoin de la terre pour grandir.

Je suis revenu pour être planté, et dans ce monde, je peux une fois de plus évoluer. Pour qu’ensemble nous puissions nous ancrer dans nos racines et élever nos branches jusqu’aux hauteurs du ciel.

Je suis retourné ici, dans la chaleur de ton étreinte, pour revoir l’Infini dans tes yeux.

Je suis de retour pour continuer cette Danse entre les Chemins de l’Évolution, pour refaire nos pas, laisser nos vieux trébuchements, et marcher une fois de plus vers le réveil de nos Dons.

Je suis revenu te rencontrer, grandir avec toi et te faire grandir avec moi. Oui, parmi les plus divers objectifs de cette existence, tu en fais partie. Parce qu’à travers toi, je sais que je surmonterai les défis, j’apprendrai à m’aimer et ensemble, nous découvrirons comment l’Amour transforme les Âmes.

Je suis revenu vers toi, et peu importe les Chemins que l’Univers nous offrira, nous en arriverons toujours nous retrouver, après tout, l’Amour trace des liens qui unissent les destins. Ton destin s’entrelace au mien et dans les buts que l’on se fixe communient la croissance de notre Âme.

Je suis revenu, et ensemble nous marcherons, ensemble nous partirons, et sur les chemins éternels de l’existence, ensemble nous le serons encore, car dans l’engourdissement de la conscience humaine, l’Amour nous réveille !

 

Alexandro GRUBER

 

Peinture : Eliza CROFTS (www.elizacrofts.com)

Source du texte : Divine essence

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

L'Appel

Le Portail des Lions 88

Le Portail du Lion

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.