Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Le rôle de la Guérison

02 Sep 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ La Sagesse Amérindienne

Beaucoup de facteurs invisibles entrent en jeu lorsqu’une personne demande un Soin. Certaines personnes ressentent le besoin de garder leur maladie pour pouvoir recevoir de l’Amour. Et c’est pour pouvoir recevoir de l’Amours que d’autres vont avoir besoin de s’occuper de quelqu’un d’invalide !

Un Guérisseur ou Personne Médecine n’est rien d’autre qu’un Canal de Guérison. La Personne Médecine a écarté tout besoin personnel de réussite et elle se présente avec un cœur pur, en permettant au Grand Mystère de faire le véritable travail. La personne malade doit avoir le désir d’aller mieux et être disposée à abandonner tout ce qui a pu créer la maladie...Elle doit avoir confiance dans le fait que c’est le Créateur qui va œuvrer à travers la Personne Médecine ; elle doit lâcher son désespoir pour être désireuse de recevoir la Guérison.

Aucun Soin n’est un échec. Le seul échec serait de donner un Soin qui booste le sentiment d’importance de soi d’une personne, ou renforce son refus d’accepter la Guérison pour punir le Soi ou quelqu’un d’autre.

 

Jamie SAMS « Au cœur de la Sagesse Amérindienne »

 

Illustration : Vianney LOPEZ (www.vianneylopez.com)

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

De futures humaines courageuses et imparfaites

Une jeune fille

Ta Sagesse Infinie

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.