Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Le Voyage dans les Profondeurs

04 Juin 2022 Honorer le Féminin Sacré

- Maître, comment faire face à tout ça ?

- Lorsque tu te sens dépassé par la Vie, il est temps d'accomplir l'action la plus sensée : rester immobile. Dans ton tourbillon intérieur... Ne pas chercher d'explications, ne pas trouver de solutions, ne rien faire. Tout se passe déjà à l'intérieur de toi. Arrête-toi et permets à ce tout de déplacer ce qui doit être déplacé.

- Ne rien faire, Maître ? Mais si je reste passif, je risque de mourir !

- Tu mourras si tu continues à ne pas répondre à l'appel de ton Âme. Tout est son œuvre. Elle veut t'amener à voir, sentir, toucher des parties de toi douloureuses, souffrantes... C'est un merveilleux voyage qu'elle veut te faire vivre : le Voyage dans tes Profondeurs...

- J'ai peur de le faire,  ce voyage...

- C'est pourquoi tu as si mal maintenant. La douleur vient te pousser à faire tes valises. Pour enfin y aller ... à l'intérieur de toi.

- Comment je peux faire ça ?

- En réfrénant la vie habituelle...La seule action saine est l'attention : vers ton propre monde intérieur. Sois attentif à ce que les gens, les événements, les phrases t'apportent. Ce sont des symboles à accueillir, des images à voir, des trésors à garder...Plus que jamais, il est temps de devenir un pont. Entre les Mondes. Et laisse-toi piétiner par les empreintes les plus importantes. Celles de ton Âme.

 

Elena BERNABÈ

 

Peinture : Włodzimierz KUKLIŃSKI (www.useum.org/artist/Wlodzimierz-Kuklinski)

Source du texte : Transparence du coeur

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

Parle-toi bien

Allumer les lampes

La Conteuse

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.