Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Les 13 Directives et Préceptes d'Amour de Mère Gaïa

30 Sep 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Féminin Sacré

1. Moi, Mère de la Terre, j'ai donné une Chanson à la planète. S'il vous plaît, apprenez à savoir que vous faites partie de cette Chanson comme un membre de la vaste Toile de la Vie, ni plus ni moins. Tout ce que vous faites affecte la Chanson, pour le meilleur ou pour le pire.

 

2. Vos pensées, qu'elles proviennent de votre moi supérieur ou de votre moi inférieur, affectent la Chanson autant que vos actions, bien que votre culture occidentale l'ait nié pendant longtemps.

 

3. Tout a une conscience, les pierres, les plantes, même les montagnes, les rivières et les océans - tous se joignent à la Chanson. Sachez que vos pensées et vos actions sont enregistrées dans la Chanson et qu'elles affectent les pierres, les plantes, les montagnes et tout le reste, pour soutenir ou non l'aspect positif de l’Univers.

 

4. Développer le Silence de l'Esprit et, à partir de ce lieu, la Gratitude profonde qui est l'une des choses les plus positives que vous pouvez faire pour moi, Mère et tous les autres dans la Chanson, en particulier ceux qui sont très sensibles et intelligents comme les baleines et les dauphins qui sont si étroitement en phase avec la Chanson.

 

5. La peur qui vient de votre tête est une illusion. La peur qui vient de vos instincts ne l'est pas. Apprendre à discerner entre les deux vous aidera à calmer votre esprit et à être dans le moment présent.

 

6. La Chanson est plus harmonieuse dans une Danse énergétique d'Authenticité, d'Amour, de Compassion, de Tendresse, de Patience et de Coopération. Il est bon d'apprendre cette Danse avec tous les êtres avec lesquels vous interagissez, qu'ils soient à deux ou quatre pattes, ailés ou à nageoires, debout (arbres) ou en pierre.

 

7. Comprenez votre moi fantôme et faites en sorte que le fait de l'amener à la conscience pour le guérir fasse partie de la Danse et de la Célébration.

 

8. Tout n'est qu'Énergie - l'argent, le temps, votre travail, votre jeu, votre amour. Choisissez de la rendre aussi positive que possible et perdez l'illusion de la peur dans cette dynamique énergétique.

 

9. L'Amour est la première Énergie. Une Qualité d'Amour qui transcende ce que la plupart d'entre vous appellent l'amour. Mère vous aime. Vous avez tous évolué à partir de l'Amour Divin Quantique. L'évolution est un acte d'Amour.

 

10. Sachez que la perception de la perfection est une illusion. Vous êtes tous les êtres les plus aimés et délicieusement imparfaits en tant que bipèdes et c'est ainsi que cela doit être - et cela vous rend d'autant plus aimable. Vous êtes parfaits dans vos imperfections.

 

11. Connaissez et honorez votre Mère comme vous honorez votre Créateur. Et si vous voulez mettre une icône de moi sur un autel, c'est amusant. Mais toutes les autres images gravées ne sont pas nécessaires.

 

12. Amusez-vous ! La Vie est une fête !  La Vie est une aventure !

 

13. Plus vous célébrez la Vie, plus vous aidez votre Mère à guérir sur toute la planète, et encouragez les baleines et les dauphins et tous les autres dans la Chanson à chanter plus harmonieusement avec vous !

 

Et voici mes préceptes :

- Touchez-moi, votre Mère, tous les jours. Touchez ma peau, ma terre. Laissez mon Énergie de Guérison venir en vous pour vous calmer et vous guérir. Renvoyez votre Énergie d'Amour vers moi aussi... Je désire ardemment que vous le fassiez consciemment.

- N'entaillez pas ma peau, celle de votre Mère, et ne brisez pas mes os.

- Ne créez pas de composés qui dureront plus longtemps que le très court terme dans la nature.

- Honorez les forêts et replantez des arbres.

- Honorez les zones humides et restaurez-les.

- Ne gaspillez pas.

- Nettoyez vos pièces. Petites et grandes.

- Vivez en communauté. Tous font partie de la communauté. Les besoins de chacun doivent être pris en charge par la communauté. Partagez.

- Écoutez avec un cœur ouvert.

- Parlez avec un cœur ouvert.

- Ne portez pas de jugement et ne dites pas de ragots.

- Soyez ouverte au Mystère qui réside dans les gens et le monde qui vous entoure.

- Soyez compatissante avec vous-même.

 

Mare CROMWELL « The Great Mother Bible »

 

Peinture : Arsen KLJAN (www.artmajeur.com/fr/arsen/artworks)

Source du texte : Girl God Books

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Articles similaires

Derniers articles

Au service d’un Chemin

Que mes pas

Libre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.