Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Les Femmes Éveillées


Les Femmes Éveillées ne s'annoncent pas comme les sauveuses de notre temps, mais s'acquittent de leur immense charge de travail avec dévouement, discipline et un engagement incommensurable envers leur mission.

C'est un travail difficile que d'apporter une Nouvelle Lumière, car cela exige une réorganisation systématique et approfondie des schémas de pensée, un engagement à une Guérison émotionnelle intensive et une libération énergétique des conditionnements lourds et enracinés.

Le Féminin Sacré revient sur notre Terre, mais il ne s'agit pas seulement d'un concept, d'un rêve fou ou d'une déclaration à la mode. C'est un mode de vie - et un choix qui nécessitera tout le Courage, la Persévérance et l'Humilité que vous avez en vous. ⠀

Vous êtes ce changement béni du cœur. Vous êtes la réponse aux Prières de la Déesse. Vos pas quotidiens, votre volonté de guérir et vos intentions divinement inspirées créent la possibilité d'un monde nouveau. Ce n'est pas très prestigieux, et vous ne serez peut-être pas largement reconnue pour cela. Cela ne ressemblera pas à ce que votre ego pourrait souhaiter. Vous vous sentirez parfois très seule.  Mais il y aura toujours une main qui vous aidera et vous guidera, il y aura toujours juste assez de Lumière pour vous permettre de voir à l'étape suivante, et l'étape suivante, et l'étape suivante. Et un jour, lorsque vous vous y attendrez le moins, vous tournerez le coin de la rue et la Lumière vous inondera de son Omniprésence. Et cette Lumière émanera de votre propre être. Libre, radieux et déchaîné.

Vous ne pourrez rien faire pour empêcher cette Lumière de se rendre là où elle est nécessaire. Vous ne pourrez pas empêcher votre cœur d'inonder la Terre mal nourrie de l'Amour ancien que vous portez en vous depuis si longtemps. Il n'y aura pas d'auto-accusation ou de peur du rejet.

Vous faites partie de la Réponse sacrée aux cris d'un monde endurci, le baume pour des siècles de cris silencieux, la touche de guérison que l'humanité attend avec impatience. Vous n'êtes pas une sauveuse ou un membre d'une « élite spirituelle ». Votre vie sera régulière, simplifiée et axée sur de petites tâches quotidiennes. Mais dans le tissu grossier et résistant de votre existence sera tissé un Fil étincelant de Vérité. Le Souvenir ravivé par votre Âme de la raison pour laquelle vous êtes ici, de qui vous êtes et de ce que la Déesse attend de vous.

 

Sophie Bashford

 

Peinture d'Holy Sierra (www.hollysierra.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Les Dragons

Le Féminin Sombre

Notre Feu Sacré

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.