Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Ne rien faire, se reposer


« Il est plus important d'aller lentement et d'acquérir les leçons dont vous avez besoin au cours du voyage que de précipiter le processus et d'arriver à votre destination vide. »

Germany Kent

 

Aller lentement. Attendre. Se reposer. Laisser les choses être. Permettre. Écouter. Il s'agit d'actes volontaires d'action passive que nous qualifions souvent de « ne rien faire », alors qu'en vérité, il se passe tant de choses. Comme pour la méditation, lorsque nous faisons une pause, que nous nous reposons, que nous attendons, que nous écoutons et que nous nous soumettons, en nous abandonnant consciemment, nous invitons les Dons du Divin Féminin à circuler en nous. La clé est « consciemment ». 

Dans chaque période de repos, il peut et doit y avoir un abandon conscient en nous, le permettant. Pas de regrets, pas de craintes, pas de « je devrais » - juste une présence tranquille dans le moment présent avec un cœur plein de Gratitude pour cette vie, ce jour, ce moment. L'abandon conscient se produit lorsque nous faisons de cette tolérance et de cette conscience le centre de notre être, au lieu d'y résister dans notre esprit par des pensées de ce que nous « devrions » faire, ou par des sentiments de culpabilité parce que nous ne le faisons pas - des perturbateurs misérables et inutiles de notre calme intérieur. Cette année est particulièrement propice à l'autocritique de l'inactivité, étant donné que nous sommes dans le tumulte de tant de chaos et de changements.

Combien de fois - soyez honnête - vous permettez-vous, sans même parler de vous encourager, de prendre part à la joie simple de ne rien faire ?

Il est important de se rappeler que les Voies du Féminin Divin sont Yin, marquées par le repos, le calme, l'obscurité ; le mot « Yin » désignait à l'origine le côté ombragé d'une pente. C'est dans ces espaces que se produisent la guérison et la croissance véritables. Cela se produira, que vous vous inquiétiez ou non de l'absence apparente d'action, mais il vaut mieux se rendre et, dans la Sagesse, ne pas se contenter de les accepter, mais faire l'expérience du processus.

Et donc, mes Bien-aimés mystérieux, je vous invite à vous permettre le cadeau conscient de votre immobilité aujourd'hui. Puissiez-vous vous centrer dans la Confiance et la connaissance de l'importance de vos dons pour ce monde en mutation, en vous rappelant que vous êtes nés pour cela, que vous lisez ceci en ce moment pour une raison.

Que vous êtes divinement alignés, la Matrice de la Création elle-même, formée d'étoiles.

(Reposez-vous bien et profondément - et souvenez-vous)

 

Lisbeth Cheever-Gessaman - She Who Is

 

Peinture : Artiste inconnu(e)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

La Légende de l’Arc-en-ciel

Les autres

Le Pilier de Lumière – La Descente de l’Étoile d’Isis

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.