Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Nouvelle Année 8


Nous voilà à la veille d’une nouvelle année en 8, qui va nous demander de rester le plus possible en équilibre, dans la justesse, dans la maitrise de nos impulsions et de nos émotions.

Le 8 est un chiffre karmique, il va, cette année, nous inviter à régler tous les Karmas encore présents, les schémas répétitifs, à mettre en lumière tout ce qui n’est pas juste en nous, autour de nous, et dans le monde.

Le 8 lève le voile sur ce qui doit être vu et réglé et que nous avons ignoré ou simplement frôlé jusqu’à ce jour.

Le 8, c'est le Chiffre de la Justice, qui coupe, qui tranche, elle ne fait pas de cadeau à celui qui résiste, qui impose un pouvoir abusif, elle regarde droit dans les yeux, sans masque, sans illusion.

Le 8 demande de devenir l’équilibriste de notre vie, de maintenir le Juste entre le Ciel notre Essence, représenté par la boucle du haut, et la Terre, la Matière, par la boucle du bas, d’où l’expression « la tête dans les étoiles et les pieds sur la terre ».

Cependant, cette année 8 est riche de beaucoup de Bienfaits, elle aide à régler les injustices, tout ce qui concerne les pouvoirs limitants, elle contient par ce chiffre, l’ouverture à tous les champs du possible.

Alors, laissons cette année 8, qui est aussi une année de presque fin de cycle, nous aider, en pleine et pure conscience, à nous rendre justice, à nous donner ce que nous méritons.

 

Monique Damel (www.la-voie-de-l-etoile3.webnode.fr)

 

Peinture d’Amanda Sage (www.amandasage.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Le Pouvoir des Mères

Un Chant d’Amour

Danser avec la Lune

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.