Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Nouvelle Lune du 23 décembre

23 Déc 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Grimoire de la Sorcière

Ce 23 décembre, nous saluerons la dernière Nouvelle Lune de l'année, baignée de l'Énergie du Solstice. Ce moment est propice à la réflexion, sur l'année écoulée, mais aussi sur celle en devenir. C'est, plus que jamais, l'instant de poser ses intentions et de se pencher sur les actions qu'elles vont engendrer.

La Leçon nous est donnée quand nous observons la Nature autour de nous. Actuellement tout parait mort, sombre et déserté, mais dans ses profondeurs, la Vie s'agite, l'Énergie pulse, bouillonne et se prépare à remonter, le processus d'accroissement de la Lumière va se mettre progressivement en marche, et ce même si nous n'en avons pas encore conscience ! Les choses ne sont donc pas ce qu'elles paraissent être.

Ce qu'il faut retenir, c'est que le futur est largement entre nos mains. Mais le futur n'est pas éloigné de nous, de notre réalité présente ; il en fait partie, et il fait aussi partie de notre passé, qui, à son tour l'influence aussi. Ce que l'Hiver nous enseigne, c'est que le futur est contenu dans le présent. Ainsi, si nous aspirons à un avenir meilleur, nous devons avoir prise sur le présent. Les graines de notre futur sont contenues dans nos pensées et nos actions, maintenant.

Améliorons maintenant la qualité de nos pensées, et notre futur sera meilleur que notre présent. Ceci est d'autant plus important que la Nouvelle Lune, tout comme la Pleine Lune d'ailleurs, agit comme un amplificateur de nos états d'être, quels qu'ils soient.

Choisissons la personne que nous avons envie d'être !

Et en accord avec les Énergies de l'Hiver, et leurs affinités avec l'Élément Air, mon cadeau de fin d'année est donc de vous envoyer une belle bouffée d'air pur, et quelles que soient les émotions qui s'invitent à votre table, je vous invite à les reconnaître,  à les accepter, et à les souffler au Vent qui se chargera de les dissiper !

 

Belle Nouvelle Lune à tous !

 

Mu

 

Peinture : Sue WOOKEY (www.suewookey.com)

Source du texte : Studio Wakan - Chamanisme

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Articles similaires

Derniers articles

La Parenté

Celle qui parle à ses proches 2023

Astrologie Intuitive : Nouvelle Lune du Verseau Janvier 2023

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.