Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Nouvelle Lune en Gémeaux

30 Mai 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Grimoire de la Sorcière

Nouvelle Lune du 30 mai 2022 ~ 13h32 (heure de Paris, France)

En cette nuit, voici venue une Nouvelle Lune sous les Énergies des Gémeaux. Un signe d'Air qui porte en lui le Vent du Changement et un Souffle de Renouveau étincelant. C'est une période de grande transition et de grand nettoyage. Un moment propice pour laisser aller le passé et regarder vers l'avenir. Il est question de tornades et de tourbillons d’Énergies brutes, qui nous pousseront à faire des choix et à embrasser des changements de vie importants. L’heure est venue de percevoir notre avenir autrement, d’en découvrir davantage sur nous-mêmes et de prendre en main notre destin.

Ce soir, c’est la dernière Nouvelle Lune avant le Solstice d'Été (Litha) qui aura lieu le mardi 21 juin 2022 à 11h13, dans l’hémisphère Nord. Toutes ces Énergies qui s'entremêlent auront d'importantes conséquences sur notre vie et sur notre équilibre. Comme les deux faces d'une seule et même pièce, notre belle Séléné a présentement deux visages et donc deux Sources d’Énergie : la première est douce et légère, tandis que l'autre est plutôt ardue et tempétueuse. Tout dépendra d'où vous en êtes dans votre cheminement personnel. Beaucoup d'émotions vont remonter à la surface grâce (ou à cause) de l'effet miroir du Gémeaux. Ce rétroviseur mystique va nous permettre de percevoir avec lucidité notre passé, notre Enfant Intérieur et nos relations en général, afin de nous mettre face à nos responsabilités et à nos propres ambiguïtés. La période est idéale pour guérir et se libérer de son passé, clôturer un (trop long) cycle, régler de vieux « dossiers » et tourner définitivement une page importante de notre vie.

Nous plantons en ce moment même les graines de notre future réalité. L’Univers nous pousse à réajuster notre vision des choses, afin qu'ils reflètent le plus fidèlement possible la personne que nous sommes aujourd'hui. Les Énergies de cette Lune nous invitent très clairement à mettre en cohérence nos pensées, nos paroles et nos actions dans la matière. Pour cela, Dame la Lune va délibérément ouvrir de vieilles blessures intérieures, soigneusement cachées dans l’ombre, pour nous les faire explorer (travailler) une dernière fois, avant de les refermer définitivement. Pas de panique, toutes les tempêtes que nous vivons actuellement, sont sans aucun doute là pour être libérées. N’oublions pas que nous sommes le Créateur (la Créatrice) de notre vie et qu’elle s’écrit au fil de nos pensées.

Les Énergies actuelles sont gorgées d’opportunités. Notre belle Séléné est rêveuse, ambitieuse, et pleine de possibilités et de promesses. C’est le moment idéal pour changer de vie et pour prendre un nouveau départ. Une occasion fabuleuse pour passer à autre chose, (re)trouver l’harmonie, améliorer le présent et transformer l’avenir. C’est un Éan sacré. Une Chance divine. Mais bien sûr, pour pouvoir en profiter, il va falloir sortir de sa petite zone de confort, saisir les occasions que l'Univers placera sur notre chemin et accepter les imprévus.

Gardons toute confiance en la Magie de la Vie et restons ouvert à tout. Même au pire... Car le potentiel de cette Nouvelle Lune est sans limite !

 

Message de la Lune :

« En cette nuit de mai, je vous invite à vous transcender, à vous élever au-dessus de vos peurs et à vous libérer de vos fausses croyances. Soyez déterminé(e) à croire que rien n’est impossible et que vous seul(e) avez le pouvoir d’aller chercher ce qui vous manque vraiment aujourd’hui. Vous êtes le seul maître à bord.

Vous êtes cette personne inestimable qui vous fera vous sentir pleinement en vie.

Fiez-vous à votre Intuition ! Ce à quoi vous aspirez est au plus proche de vous. Le succès et là, tout près, mais il ne tient qu’à vous de le saisir et de l’apprivoiser.

Bravez courageusement les nombreux ouragans de votre Âme, et laissez-vous guider depuis votre Temple Intérieur. Prenez le temps de vous observer, de vous écouter et de respecter vos propres besoins.

Ne retenez pas vos pensées et vos sentiments, laissez-les sortir et dites aux gens ce que vous ressentez vraiment.

Le moment est venu de croire en vous et d'honorer qui vous êtes vraiment. Si présentement, vous traversez une tempête émotionnelle, sachez que ce n’est pas une punition ou une fatalité, mais une occasion pour vous de vous libérer de ces chaînes, qui vous empêchent d’accéder à une nouvelle et meilleure version de vous-mêmes. »

 

Avec tout mon amour, je vous souhaite une belle Nouvelle Lune.

 

Et un fabuleux nouveau départ !

 

Oxia's Stones – Mary

 

Peinture : Kat FEDORA (www.linktr.ee/Katfedora)

Source du texte : Oxia's Stones

Page : ☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Articles similaires

Derniers articles

Au service d’un Chemin

Que mes pas

Libre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.