Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Nouvelle Lune en Vierge

27 Août 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Grimoire de la Sorcière

Alors que le mois d’août touche à sa fin, il apporte le début d’un nouveau Cycle lunaire avec une Nouvelle Lune en Vierge le 27 août 2022. Alors que nous commençons un nouveau Cycle lunaire, il est temps de réinitialiser notre propre monde intérieur. Il est temps de considérer ce qui ne sert plus notre croissance et notre bien-être les plus élevés. Il est temps pour nous de réfléchir aux nouvelles étapes, pratiques et actions que nous pouvons entreprendre pour nous rapprocher d’un sentiment d’alignement, de paix et d’appartenance.

Prenez un moment pour faire une pause pendant que vous lisez ceci et demandez-vous : quelle est la chose la plus simple que je puisse faire pour me rapprocher d’un sentiment d’alignement, de paix et d’appartenance ? Même les plus petits actes d’Amour envers vous-même comptent !

Tombant dans le signe terrestre de la Vierge, cette Nouvelle Lune dégage une Énergie solide. Elle nous invite à plonger nos pieds dans la terre, à sentir que nous faisons partie de tout ce qui nous entoure et à nous rappeler que la Vie est tellement plus facile lorsque nous sommes en harmonie avec la saison de notre vie.

Utilisez l’Énergie de la Nouvelle Lune de la Vierge, pour accepter votre réalité, pour vous ramener sur terre, et pour reconnaître que votre Âme a choisi d’être ici, sur cette planète, en ce moment. La raison n’a pas vraiment d’importance, mais le fait de savoir que vous marchez là où vous êtes censé(e) marcher, même si vous n’en avez pas l’impression, peut apporter un sentiment de Paix dans votre être. Permettez-vous de trouver la vérité dans cette idée, quelle qu’elle soit pour vous. Donnez-vous la permission d’accepter pleinement et de tout cœur que vous êtes exactement là où vous devez être, et que tout ce qui se déroule en ce moment vous conduit à votre plus grande croissance et à la plus haute expression de votre Âme.

La Vierge est représentée par la Déesse Vierge, et elle est notre Guide sous l’Énergie de cette Nouvelle Lune. La Déesse Vierge est vraiment un symbole de Plénitude. Elle est entière et complète en elle-même. Elle est pleine et satisfaite dans son être. Elle est la Source de sa propre Sagesse. La Déesse Vierge nous rappelle d’activer notre propre Pouvoir intérieur et de nous rappeler que tout ce dont nous avons besoin peut être trouvé à l’intérieur de nous, nous devons juste prendre les mesures nécessaires pour écouter et honorer notre esprit, notre corps et notre Âme. Nous devons simplement apprendre à traiter notre corps comme le Temple sacré qu’il est.

L’une des meilleures façons d’utiliser l’Énergie de la Nouvelle Lune de la Vierge est de réfléchir à la façon dont nous pouvons tous incarner l’idée que notre corps est notre Temple. Comment pouvez-vous vous traiter comme l’Être sacré que vous êtes ? Très souvent, cela nécessite simplement d’écouter. Simplement écouter votre corps et la Sagesse innée qui s’élève de l’intérieur.

Votre corps peut être un messager si vous y prêtez attention et si vous écoutez votre Intuition. Demandez à votre Soi supérieur, à vos Anges, à vos Guides ou même à la Lune Mère de vous envoyer un signe si vous êtes confronté(e) à des problèmes de santé qui ne semblent pas avoir de réponse claire. Demandez à votre corps de vous révéler ce dont il a besoin, et faites confiance à la Sagesse qui se manifeste. Parfois, cette Sagesse nous indiquera les bons aliments à manger, les compléments à prendre ou les médecins à consulter, d’autres fois, elle nous indiquera ce que nous devons éviter ou qui nous devons éviter. Devenez votre propre avocat, quoi que cela signifie pour vous, et les Vibrations lunaires de la Vierge vous soutiendront jusqu’au bout.

Mars, la Planète de l’Action, de l’Énergie et du Feu, est très active sous cette Nouvelle Lune. L’Énergie de Mars peut parfois nous rendre un peu irritables et nous pousser à nous accrocher à des peurs et des insécurités. Elle peut également réduire nos niveaux de tolérance, nous rendre moins patients et facilement frustrés. Être conscient(e) de cela peut vous aider à être compatissant(e) envers vous-même et les autres si vous remarquez que l’un de ces sentiments surgit. À des niveaux plus profonds, cependant, Mars suscite souvent ces émotions moins agréables en nous lorsque nous avons des peurs et des insécurités non résolues qui nous empêchent de dire notre Vérité et de faire ce que nous voulons.

Mars peut déclencher des situations où nous nous sommes retenus par peur ou par insécurité. Essentiellement, toute frustration ou irritabilité que nous ressentons peut indiquer que nous ne nous sommes pas défendus, que nous n’avons pas suivi notre cœur ou nos passions, ou que nous ne sommes pas restés dans notre Vérité authentique. Si vous vous sentez un peu irritable, demandez-vous d’où vient vraiment votre irritabilité et faites attention à ne pas vous en prendre aux mauvaises personnes. L’Énergie de Mars peut aussi être canalisée vers l’activité physique, et avec la Lune en Vierge, vous pourriez aussi profiter de cette occasion pour faire un grand nettoyage ou une réorganisation de votre espace.

Lorsque nous travaillons de manière productive avec l’Énergie de Mars, elle peut nous donner la Confiance et l’Endurance nécessaires pour dépasser nos peurs et aborder ce qui nous préoccupe vraiment. En combinant cela avec la Nouvelle Lune, nous pouvons utiliser l’Énergie pour fixer des intentions qui sont audacieuses et destinées à nous aider à dépasser nos peurs. S’il y a quelque chose que vous avez voulu faire, mais que vous vous êtes senti bloqué(e) par des insécurités, c’est le bon moment pour voir si vous pouvez les dépasser, même si ce n’est que dans une petite mesure. Fixez quelques intentions sous cette Nouvelle Lune autour du dépassement de vos peurs, et sentez le soutien de l’Univers qui suit.

 

Tanaaz

 

Peinture : Jen BARTEL (www.jenbartel.com)

Source du texte et traduction : La Presse Galactique

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

De futures humaines courageuses et imparfaites

Une jeune fille

Ta Sagesse Infinie

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.