Elle a finalement pris les choses en main.
Elle a pris en charge le fait d'être son propre Miroir sacré, de se valider et de croire en sa propre Grandeur.
Elle a pris en charge son Énergie et l'a gérée avec grand soin, ne la gaspillant pas pour ceux qui étaient incapables de la rencontrer, ne la plaçant plus dans leurs mains mais dans les siennes.
Elle a pris en charge ses talents et ses capacités et la façon dont elle voulait les utiliser dans le monde, le but dans lequel ils seraient utilisés, l'Art précis qu'ils forgeraient.
Elle a pris en charge son Amour et la manière dont elle allait le diriger avec puissance, en chérissant les personnes chères à son cœur avec une perspicacité essentielle et une joie facile, sans s'excuser ni regretter le risque sacré inhérent.
Elle a pris en charge son propre argent, la manière dont elle le gagnerait, et la manière dont il fonctionnerait comme un Arbre de Vie qui grandirait en hauteur, en largeur et en profondeur, et bénirait tous ceux qui passeraient sous sa canopée en expansion, pour toucher avec révérence les cimes des autres arbres ; pour donner du Pouvoir et être puissante.
Elle a finalement pris les choses en main.
Elle a arrêté de demander.
Elle a commencé à faire.
Elle a arrêté de chercher.
Et a commencé à être.
Elle a arrêté de supplier ;
Et a commencé à diriger.
Elle a finalement pris les choses en main et tous ceux qui l'ont rencontrée ont ressenti l'effet de sa Puissance en spirale.
Et le monde, tel qu'il l'a trouvé, ne sera plus jamais le même.
Sara Hayona Eisenman
Peinture de Gank Pansuay (www.instagram.com/gank_pansuay/?hl=fr)
☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥
www.honorerlefemininsacre.com