Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Recommencer

05 Sep 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Féminin Sacré

Recommencer. Des petits moments. S'occuper des fleurs. Couper les fruits. Ouvrir les rideaux pour que le ciel entier puisse vous saluer. Ce n'est jamais facile, mais peu importe. La vapeur du thé si calme. Un livre, une porte et des bras ouverts.

Vous avez le temps. Le temps de créer une vie dans laquelle vous pouvez vous tenir droite. Même si la Vie vous met à terre. Durement. Même si les choses, les situations et les personnes que vous aimez peuvent vous être enlevées pour que vos bras puissent mémoriser la grâce de les laisser partir. Même alors, surtout alors, recommencez.

Rappelez-vous que rien ne meurt vraiment, mais qu'au contraire, tout se transforme. Tout et tous ceux que vous avez aimés vivent dans la mémoire mystérieuse de vos cellules. Tournant. Se guérissant. Se renouvelant. Jusqu'à ce qu'un jour, une photographie de quelque chose ou de quelqu'un de très cher, disparu depuis longtemps, vienne visiter votre esprit et vous faire incliner la tête avec reconnaissance.

En attendant, emportez votre douleur à la mer et vos ennuis à la montagne. Laissez-les là et rentrez chez vous en toute sérénité. Lorsque l'échec frappe, fait trembler et secoue, laissez-le faire. Regardez-le faire de vous une nouvelle toile. L'échec, ce grand professeur, est plus gentil si vous le remerciez au moment où vous vous relevez du sol. Il sait quelque chose que vous ne savez pas : il est généralement le dernier visage que vous verrez avant de percer. Une si petite lumière dans la fente de la porte.

Mais aujourd'hui, si vous pataugez dans les eaux de la perte ou de la confusion : recommencez. Ouvrez UN avocat. Faites couler un bain. Appelez votre meilleur ami(e). Rassemblez des livres. Mettez votre album préféré. Écrivez. Créez de l'art. Ouvrez vos bras. Bougez vos jambes. De jolies petites bénédictions. Chuchotant à la vie que vous n'abandonnerez pas. Jamais.

 

Jeannette ENCINIAS

 

Peinture : John HOLLAND (www.johnholland.com)

Source du texte : Source of the Earth

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

De futures humaines courageuses et imparfaites

Une jeune fille

Ta Sagesse Infinie

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.