Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Rituel pour la Nouvelle Année

30 Déc 2021 Honorer le Féminin Sacré ☥ La Sagesse Amérindienne

Dès que les douze cloches sonnent, annonçant la mort de 2021 et la naissance de 2022, concentre-toi bien et imagine que tu as entre les mains une boule blanche sur laquelle tu souffles avec Espoir, imaginant qu'elle est l'Âme de la planète, la Terre, ta Mère Sacrée.

Caresse cette boule avec le plus d'Amour possible, avec Tendresse, Affection, Gratitude, Admiration et Respect infini.

Ressens sa douleur actuelle, sa maladie. Glisse tes mains sur sa surface blanche, commence à la nettoyer de toutes les scories qui la recouvrent. Débarrasse-la de la pollution de ses eaux, de son sol, de son ciel.

Élimine les accumulations d'armes, les politiciens corrompus, les dictateurs egocentriques, les banquiers malhonnêtes, les marchands empoisonneurs, certaines religions transformées en sectes caduques, les artistes prostitués, les multinationales vampires, les trafiquants bandits, les milliardaires avares accumulant de l'argent abstrait...Bref, supprime tout ce qui te paraît malsain ou faux.

Nettoie avec les paumes de tes mains remplies d’Amour la faim, les racismes, les guerres pour le pétrole, pour le gaz, pour les minéraux...Élimine la misogynie implantée par des mâles pervers, équilibre la place de la femme dans la société...

Lorsque tu sens que tu as nettoyé la Sphère-Âme  de la Terre, commence à lui envoyer de la Fertilité, de la Paix, de l’Amour sublime, jusqu'à ce que tu sentes que tu as entre tes mains un Paradis...

Danse avec cette sphère resplendissante que tu sens battre comme un cœur puis ouvre une fenêtre et envoie-la à l'extérieur pour qu'elle s'élève et rejoigne toutes les autres sphères que des gens conscients comme toi ont jetées vers ce rêve appelé « la réalité ».

 

Alejandro  JODOROWSKY

 

Peinture : Pamela MATTHEWS (www.grail.co.nz)

Source du texte : Alejandro Jodorowsky

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

 


Articles similaires

Derniers articles

Au service d’un Chemin

Que mes pas

Libre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.