Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Sacraliser votre corps


Profitez de chaque mois de mai consacré à la Terre, à la Déesse Mère Divine ainsi qu’à la matière et à votre corps physique pour élever et sacraliser votre quotidien. Vous ne pouvez prétendre vous aimer en niant et en rejetant votre enveloppe physique, ce Temple qui abrite votre Âme et votre Essence. Des exercices d’étirement et d’assouplissement ainsi que d’autres qui stimulent votre système cardiorespiratoire s’avèrent excellents pour maintenir la forme physique. Les jeux et les activités physiques qui amplifient votre contact à la terre et à l’eau sont extrêmement salutaires et curatifs. Nagez, dansez, marchez ou escaladez des montagnes. Vous n’avez pas à craindre de faire bouger votre corps et d’élever de temps à autre sa fréquence cardiaque. Amusez-vous, avec votre cœur d’enfant, à vous rouler par terre ou à jouer avec les vagues – ou à les déjouer ! Laissez aller votre fibre spontanée et activez-vous allègrement. Le corps est beaucoup plus puissant que vous ne le croyez. Néanmoins soyez vigilant pour ne pas l’utiliser à outrance, le violenter par une discipline ascétique ou le museler sous diktats du culte de la jeunesse et de la beauté à tout prix ou plutôt, à n’importe quel prix...

Prenez soin de votre Corps Sacré. Aimez votre Temple jusque dans sa chair. L’Amour amplifie la réaction positive de la cellule face à l’intrus. Gorgez-vous d’Amour. Gorgez d’Amour tout votre corps. Insufflez l’Amour dans chaque cellule. Et rassurez-vous, il n’y a aucun risque d’engorgement ni de surdose ! Vous risquez peut-être simplement une contamination...positive ! L’Amour est si puissant qu’il peut transformer instantanément vos cellules et les programmations de l’ADN. L’onde de l’ADN a la capacité de se modifier. Son champ énergétique est sensible et capte vos états d’esprit. Par un cheminement spirituel en profondeur et par l’ouverture de votre cœur et de votre conscience, vous avez toutes la possibilité de vous reconnecter à l’ADN originel divin. Vous êtes le Réceptacle de cette Grâce en chacune de vos cellules. Laissez l’Alchimie de l’Amour œuvrer à travers vous. L’Amour transmute n’importe quelle Énergie dense en particules lumineuses. Gorgez d'Amour toutes vos cellules. L’Amour se révèle le premier pas vers la Guérison.

Vous êtes invité à dépasser le corps parfait et construit que la société actuelle tente de vous inculquer et de vous vendre. Ce culte de la beauté à tout prix risque de vous éloigner encore plus de votre véritable nature et contribue également à la négation du Sacré. Pourquoi vous modéliser et vous comparer à ces mannequins de vos magazines ? Cela contribue à vous éloigner de votre réelle beauté et vérité. La Beauté ne prend-elle pas racine au cœur de chaque Être ? N’est-elle pas celle qui illumine le regard de celui qui sourit à la Vie ? Prenez le temps d’intensifier l’Énergie et d’élever chaque partie de votre corps, particulièrement celles que vous appréciez le moins et celles qui présentent des difficultés. Chaque pensée que vous cultivez à l’égard de votre corps s’imprime dans vos cellules. Transformez votre regard. Là où vous portez un regard sévère, peut-être alimenté par la société, cette portion de votre corps se retrouve en perte d’Énergie et présente manifestement des blocages. L’Énergie y est souvent froide et sclérosée. Concevez votre corps dans sa totalité et dans sa beauté plutôt que de focaliser sur une partie que vous n’appréciez pas. Permettez à la Vie de circuler librement et rayonnez ! Permettez à chaque cellule de vibrer à l’Amour et au diapason de la Source Divine. Vous êtes cette Source de Lumière et la Source même de la Lumière. Laissez les effluves de votre parfum vibratoire émaner tout autour.

 

Lise Côté « La Voie Sacrée de l’Initié »

 

Peinture de De Gillet Cox (www.degillett.com.au)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

La Légende de l’Arc-en-ciel

Les autres

Le Pilier de Lumière – La Descente de l’Étoile d’Isis

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.