Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Se libérer des anciennes blessures


Les blessures que les femmes ont endurées pendant des siècles sont profondes.

La douleur, la honte, l'injustice, les blessures et la colère sont profondément ancrées dans notre mémoire cellulaire...

D'une manière ou d'une autre, nous devons trouver un moyen de nous renouveler génétiquement et de guérir intérieurement jusqu'au cœur de ce que nous sommes.

Consciemment, nous croyons que nous ne sommes plus attachées au passé, nous croyons que nous ne sommes pas nos mères, nos grands-mères et nos arrière-grands-mères vendues en esclavage ou soumises.

Pourtant, nous portons dans notre ADN les chagrins de nos ancêtres... cachés au plus profond de notre subconscient, si profondément que nous n'en sommes même pas conscientes.

Parce que les souvenirs de nos grands-mères et de nos mères sont toujours avec nous, nous pouvons les ressentir lorsque nous nous permettons de rester dans des relations qui font tellement mal, lorsque nous continuons à nous laisser utiliser et abuser, lorsque nous continuons à être en colère contre notre partenaire pour des choses insignifiantes, lorsque nous permettons qu'on nous manque de respect au travail ou lorsque nous cachons notre Magnificence.

Lorsque des blessures séculaires guériront au plus profond de nos veines et de nos cellules, nous n'accepterons plus d'être entourées par ceux qui sont aveugles à ce que nous sommes, nous serons repoussées par le manque de respect et ce qui est insultant pour notre Âme.

La prise de conscience de ces anciennes blessures ouvrira la porte à la guérison... à la restauration... à la transformation... à l'évolution...

Le jour est venu où nous ne sommes plus en esclavage. Nous sommes désormais libres de l'intérieur, répondant à l'appel de notre cœur comme il nous plaît.

Car nous n'avons personne au-dessus de nous pour nous dicter comment nous sentir et comment agir. Nous sommes des Êtres Souverains, des Âmes anciennes qui s'apprêtent à vivre l'Éveil le plus extraordinaire qui soit.

Jamais auparavant, nous n'avons été aussi nombreuses à vivre en accueillant une nouvelle réalité, une réalité fondée sur le Respect de soi, en honorant l'endroit le plus profond de notre cœur et de notre Âme comme étant sacré.

Et ce n'est que le début... Beaucoup de nos Frères se réveillent également de leur propre cauchemar historique. Beaucoup sont prêts à adoucir leur cœur et à nous rencontrer à mi-chemin, créant maintenant ensemble une nouvelle réalité où personne n'est au-dessus de l'autre, mais des égaux qui contribuent ensemble à l'amélioration de ce monde.

Car il ne s'agit pas de nous et d'eux, nous sommes Un et ensemble nous pouvons faire de ce monde un endroit meilleur pour tous.

Chères Sœurs, adoucissons nos propres cœurs et créons un Espace sacré où la Guérison et l'Amour réciproques sont possibles.

Car qu'est-ce que la Guérison, si ce n'est un profond souvenir de notre Âme libérée des fardeaux qui l'empêchent de vivre une vie de Joie, de Paix et de Service sacré pour le bien de tous.

 

Corina Luna Dea - Archaeology for the Woman's Soul

 

Illustration de Lizaveta Chyrvontsava (www.vytinanka.by)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Le Pouvoir des Mères

Un Chant d’Amour

Danser avec la Lune

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.