Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Sur l’Émergence du Féminin Sacré


Il revient d’abord aux femmes de reprendre le Bâton de Pouvoir, non pas dans le but d’anéantir ou d’éclipser complètement les hommes, mais simplement pour que jaillisse de leurs entrailles et de leur cœur un second souffle, ce nouveau foyer d’inspiration émanant de leur biologie propre. Parce que la femme est porteuse de vie et qu’elle a la capacité de la perpétuer, cela lui facilite le retour vers l’intérieur. Elle démontre une plus grande sensibilité à une vie spirituelle et au déploiement de son énergie créatrice. Puisque les femmes incarnent le Féminin, c’est à elles, dans un premier temps, que revient la tâche de se réconcilier avec leur Énergie Féminine Sacrée puis de l’intégrer au quotidien. La femme doit elle-même s’autoriser à se réapproprier ses sensations, son corps, son sexe et tout le Sacré de son Principe Féminin : Intériorité, Créativité, Sagesse, Profondeur, Réceptivité, Intuition, Souplesse, Intimité, Beauté, Douceur, Harmonie, Grâce, Sensualité et Élan de Vie.

La guérison des blessures du Féminin passe inévitablement pour tous par un contact harmonieux et respectueux à la Mère Terre et par une réconciliation avec votre filiation maternelle, votre matrice et le passage crucial de votre naissance. De la façon dont une personne vit cette expérience de naître à la terre aura une influence considérable durant toute sa vie. N’oubliez pas que femmes et hommes ont reposé dans le nid maternel. Le temps de gestation dans l’utérus et le contact intime avec l’Énergie de sa mère colorent, de façon importante, l’ensemble de la vie de l’individu ainsi que ses relations.

Être près de son monde intérieur, de ses intuitions et de ses émotions est depuis longtemps associé à un état de vulnérabilité. Il est impératif pour chaque femme et chaque homme de reconquérir toute la puissance de la Douceur et de l’intrinsèque sans automatiquement l’associer à une fausse sensiblerie et à une illusion d’impuissance. En tant qu’Initié sur votre Voie Sacrée, vous pouvez contribuer par vos propres guérisons, vos gestes, votre amour et votre conscience à dissoudre la matrice de l’inconscient collectif teintée d’une profonde souffrance et de cycles d’abus, de mépris, de silence, de honte, d’humiliation et de violence. Demandez à ce que cette matrice, avant tout Porteuse de Vie et du Sacré, retrouve sa véritable identité et sa Dignité, dans une aura de Douceur, de Respect, d’Harmonie, de Beauté et de Paix. Par votre ouverture, vous contribuez également au grand et noble projet d’une paix durable pour toute l’humanité. C’est par l’équilibre des Aspects Féminin et Masculin que renaîtra l’Unité primordiale dans une Terre magnifiée et pacifiée. Dorénavant, laissez vos polarités œuvrer ensemble plutôt que de les opposer, les comparer ou les trahir. Reconnaissez l’incroyable potentialité de votre contraire et l’état d’Unité, en votre cœur et dans les cœurs de vos semblables, surviendra comme par magie.

 

Lise Côté « La Voie Sacrée de l’Initié »

 

Peinture de Martina Hoffmann (www.martinahoffmann.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Articles similaires

Derniers articles

Nouveau Soin : Le Soin de la Pyramide de Lumière

« Il n’y a rien de plus important que maintenant »

Ferme les yeux

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.