Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Sur le Conseil des Anciennes des 13 Lunes


Chères femmes Ailées et Aimées,

Je viens partager avec vous, un éclairage important sur la naissance et le déroulement de la trame du tissage du Conseil des Anciennes des 13 Lunes.

Sur mon chemin de vie, j’ai reçu un magnifique cadeau à travers la rencontre avec Rose Sweet Water, Femme Médecine Amérindienne, de grande Douceur, de Bonté et emplie d’Amour pour ses proches. Notre rencontre a été une retrouvaille d’Âme, nous nous sommes reconnues de suite.

Durant toute une longue période d’apprentissage, j’ai reçu de Rose Sweet Water, un Enseignement vivant, profond et précieux. Une transmission directe et spontanée à travers des symboles, métaphores et Roues de Médecine. Pendant plus de treize années, j’ai étudié, visité, intégré et exploré ces Enseignements.

Cette connaissance m’a profondément transformée et guérie.

Dans le même temps que les Treize Grands-Mères Indigènes voyageaient dans le monde entier soutenant le Flambeau de la Pure Lumière pour répandre l’Infinie Sagesse de la Grande Mère des Origines, j’ai senti que c’était le moment de sortir de ma caverne et d’aller répandre cette extraordinaire connaissance. Treize années s’étaient écoulées.

Dans cette période où les Grands-Mères Indigènes répandaient leur Sagesse, Jamie Sams sortait son magnifique livre « The 13 Original Clan Mothers ». Il n’y avait plus de doute. Cette synchronicité parfaite nous réunissait toutes ensemble pour aller de l’avant et faire ressurgir des cendres cet extraordinaire héritage du Conseil des Anciennes des 13 Lunes ou « The 13 Original Clan Mothers ».

Dans cette chorégraphie que nous tissons en prenant notre place à l’écoute de ce qui est, la mienne fut et est encore, de ramener cet Enseignement selon son origine de transmission orale, de femmes à femmes, dans la reconnaissance de son essence.

Je suis venue une première fois en France, ma terre natale, où un Cercle de Femmes s’est créé pour suivre les formations. Ensuite, d’autres transmettrices du Conseil des Anciennes des 13 Lunes sont venues se joindre à ce Rêve Originel, manifestant ainsi, l’union de la Sororité : l’axe majeur de cette transmission, sa véritable essence.

Plusieurs années plus tard, à mon Rite de Passage d’Ancienne, j’ai perçu qu’il y avait un contenu que je pratiquais quotidiennement que je n’avais pas partagé pendant la première étape des formations du Conseil des Anciennes des 13 Lunes, parce que tout simplement, le contenu reçu de Rose Sweet Water est extrêmement extensif. Il était nécessaire, tout d’abord, de bien passer les étapes pour arriver à comprendre, vivre et intégrer le contenu des Enseignements et pratiques. Donc, après mûre réflexion, je me suis dit que c’était le bon moment pour retransmettre la deuxième partie dans les différents pays où la transmission avait été donnée.

À cette même époque, au Brésil, une de mes plus ardentes élèves m’a vraiment demandé de mettre sur papier l’Enseignement par lui-même. J’ai longuement hésité, puis médité et rêvé. Et lors de la venue des 13 Grands-Mères Indigènes au Brésil, je me suis enfin décidée à mettre noir sur blanc, cet héritage de grande valeur pour l’humanité, et surtout pour toutes les générations à venir.

J’ai alors décodé et déchiffré tout le matériel reçu de Rose Sweet Water, sous forme écrite, lisible et compréhensible, dans un langage adapté et plus compréhensif pour notre monde contemporain. Cette transcription a pris plusieurs années pour ensuite être corrigée, structurée et mise en page par des femmes dévouées et engagées au service de ce projet afin de mettre au monde ce magnifique « bébé » d’Amour.

Cela a été un travail énorme et à bien des moments, j’ai failli abandonner ce projet. Mais alors, je pensais aux incroyables bénéfices que cet ouvrage pouvait apporter aux femmes et aux générations à venir. Les Gardiennes m’ont guidée et m’ont soutenue. Au jour d’aujourd’hui, il est important de dire qu’il n’y a donc pas de premier et deuxième Enseignement du Conseil des Anciennes des 13 Lunes mais que les deux Enseignements sont bel et bien issus de la même transmission à travers Rose Sweet Water et retransmis à des périodes de temps différents. C’est aussi simple que ça.

Il existe une union, une complétude, un ancrage et une entièreté dans tout ce que j’ai pu réussir à compiler en y donnant une forme. J’ai passé plusieurs années de ma vie à vivre complètement immergée dans le Conseil des Anciennes des 13 Lunes, accompagnée et aidée par de nombreuses femmes, de différents pays et origines, des femmes engagées qui se sont investies depuis le début et jusqu’à aujourd’hui.

Je suis revenue en 2015 et 2017 en France et dans d’autres pays, pour conclure la transmission dans sa totalité. Le livret après avoir été révisé, corrigé et mis en page a pu voir sa naissance dans l’année 2017 et être proposé aux femmes qui ont participé aux formations des cycles 2017/2018, puis 2020 et jusqu’à ce jour. Ce livret a continué à évoluer jusqu’à maintenant, il est finalement complet et actualisé.

Ma suggestion est que vous puissiez vous réunir, en tant que transmettrices pour vivre et explorer les pratiques et cérémonies ensemble. Ce sera d’une grande Beauté, un immense cadeau d’apprentissage dans le lien puissant de cette magnifique Sororité.

Le livret n’est pas un livre à lire mais bien une base à étudier et pratiquer pour donner passage aux « Guérisseuses Guéries », grâce à ce protocole qui est une instruction immédiate à notre cheminement de Femmes Aimées et Ailées.

Redécouvrez la Cérémonie d’Isis selon sa trame originelle, ainsi que les Rêves Éveillés, appelés aussi, Rituels de Guérison et les Roues thérapeutiques qui portent la Médecine de chacune des Gardiennes du Conseil des 13 Lunes.

Vivez et explorez-les et ensuite transmettez-les dans vos Cercles. L’intention est de devenir de plus en plus cohérentes et transparentes avec soi et honorer les Gardiennes du Conseil des 13 Lunes, comprenant que nous ne pouvons pas transmettre ce que nous n’avons pas vécu et intégré. Vivre plusieurs fois le Cycle des 13 Lunes est fondamental.

Mon message a pour intention de dire : Unissez-vous en Amour et en Prières. Soyez véritablement ensemble et rayonnantes de Beauté et de Bonté. Restez simples et humbles avec vos principes et vos rêves.

Je souhaite aussi amener ma position concernant la transmission par visioconférence. Merci de ne pas transmettre les Enseignements, les Roues thérapeutiques, les Rituels et Cérémonies du livret en visioconférence.

Il est possible de se retrouver sur les réseaux sociaux pour échanger entre femmes, lire les Mantras ou bien amener un Chant et devenir créatives en proposant un projet qui soutient la communauté humaine. N’apportez rien du contenu du livret s’il vous plaît. Le livret ne peut être retransmis que dans la présence physique d’un Cercle de Femmes.

Il en est de même concernant le fait de transmettre cet Enseignement aux hommes. Le Conseil des Anciennes des 13 Lunes, ou the 13 Original Clan Mothers, a été rêvé et créé par des femmes et pour des femmes. Biologiquement parlant, les hommes ont d’autres rituels qu’il est nécessaire qu’ils retrouvent dans leur légitimité masculine. Les femmes ne peuvent pas leur donner ce qui ne leur appartient pas dans leur origine. Cela va à l’encontre des Lois Sacrées Universelles.

Les femmes ont besoin de vivre ces cérémonies pour se guérir et transformer les blessures profondes qu’elles portent depuis des siècles et c’est à travers ces Rituels puissants qu’il est possible de transmuter les mémoires destructrices et les schémas malsains de croyances pour s’approprier la véritable Force intérieure de Femme Aimée et Ailée.

Les différentes formes qui se révèlent être la reliance avec la Grande Mère des Origines offrent un véritable Éveil aux femmes, hommes et enfants et retournent auprès d’Elle pour vivre une existence inspirée dans la Bienveillance et le Bien-Être. Le Conseil des Anciennes des 13 Lunes dans un profond engagement pour préserver tous les êtres vivants, soutient le Rêve Originel de la perpétuation de la Vie sous tous ses aspects et manifestations pour toutes les générations à venir.

 

Vie dans l’Unité, en Équanimité, pour l’Éternité.

 

Sylvie Shining Kunhã Karai (www.sweet-eagle-tribe.fr)

 

Peinture d’Elspeth McLean (www.elspethmclean.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

 www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Les autres

Le Pilier de Lumière – La Descente de l’Étoile d’Isis

Offrandes d'Amour

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.