Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Un chuchotement


Pendant tout le temps où vous êtes assise dans le déni de tout ce que vous êtes, vous continuez à abandonner votre Pouvoir. En revendiquant le soi pour le soi, vous donnez le pouvoir à l'Essence qui est en vous d'émerger et de prendre forme.

Il y a un chuchotement qui a été juste hors de portée pendant un certain temps. Vous l'entendez autour de vous, mais pas encore pas la clarté de ses conseils. Il détient les réponses à la question de savoir ce que vous êtes, comment le réclamer et comment lui donner du pouvoir sur le plan terrestre. Sa Sagesse est au-delà de la compréhension de la perception de l'homme. Elle provient directement de l'Origine de la Source et détient la pièce restante du puzzle de la Sagesse magique. Elle est au-delà de l'étiquetage de la conscience psychique et du don de pouvoir.

C'est un aspect unifié de tout être dans la création de l'Âme.

C'est l'acceptation que vous êtes tout ce que vous cherchez. Toujours en sommeil à l'intérieur de vous et de tout ce que vous êtes. Votre capacité à être entière dans la recherche vous éveille à ce point de maintenant. Vous êtes le Pouvoir magique que vous recherchez, l'enchantement de la Vie, la Gardienne sage des Oracles, vous êtes et avez toujours été une partie du Mystère.

C'est dans ce moment d'être que vous devez l'accueillir et le devenir.

Soyez bénies.

 

Phiona Hutton - Sanctum of the Priestess

 

Peinture de Danielle Mack (www.apaintedpage.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Danser avec la Lune

Astrologie intuitive : Pleine Lune du Sagittaire Mai 2024

Sacraliser votre corps

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.