
« Soyez le genre de personne qui dit « Qu'est-ce que tu disais ? » lorsque quelqu'un est interrompu, afin qu'il se sente entendu.
Soyez celle qui écoute vraiment, qui cherche à comprendre le point de vue des autres et qui n'attend pas juste son tour pour parler.
Souriez lorsque quelqu'un vous regarde dans les yeux - c'est un petit geste, mais il peut égayer la journée de quelqu'un.
Lorsque vous demandez à quelqu'un comment il va, écoutez vraiment sa réponse pour lui montrer que vous vous souciez de lui.
Soyez la personne qui ralentit lorsque vous remarquez que quelqu'un est à la traîne, car personne ne doit jamais se sentir mis à l'écart.
Demandez à ceux qui semblent un peu déprimés s'ils veulent parler, pour leur rappeler qu'ils ne sont pas seuls.
Incluez les autres dans le groupe, pour qu'ils se sentent les bienvenus.
Exprimez vos compliments à voix haute - ne laissez pas la Gentillesse passer inaperçue.
Prenez des nouvelles de ceux qui s'isolent, en leur rappelant que quelqu'un se soucie d'eux.
Célébrez les succès des autres avec une joie sincère, en sachant que le fait d'élever les autres ne diminue pas votre propre lumière.
En fin de compte, essayez d'être la personne que vous aimeriez rencontrer, celle qui fait en sorte que les gens se sentent valorisés, compris et encouragés. Parce que dans un monde qui peut être dur, un peu de gentillesse fait beaucoup. »
Words of Wisdom
Illustration de Paige Payne (www.paigepaynecreations.com)
☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥
www.honorerlefemininsacre.com