Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Une Nouvelle Langue


« N'est-il pas étrange qu'autrefois, en Europe, une femme pouvait être tuée pour avoir préparé des potions à partir des plantes qui l'entouraient ?

N'est-il pas insensé qu'autrefois, des Femmes Sages aient été brûlées ou noyées pour avoir aidé à mettre au monde des bébés, pour avoir la connaissance des herbes, pour s'être réunies en groupes de plus de deux, pour avoir été seules à l'extérieur, pour avoir été fortes, pour avoir été belles, pour avoir été laides, pour avoir été différentes, pour avoir été sexuelles, pour avoir été non sexuelles, pour avoir touché une ortie, pour avoir senti une rose ou pour avoir bu des tisanes sauvages ?

N'est-il pas fou qu'une femme qui connaissait son corps, son esprit et son cœur ait été rejetée comme mauvaise, comme pécheresse et qu'on lui ait ôté la vie ?

Femmes, ne laissez pas la mémoire ancestrale de ceci, qui se trouve dans votre maquillage, dans vos os et dans votre sang, vous retenir. Levez-vous, chères Sœurs, levez-vous pour que nos Filles et les Filles de nos Filles n'aient pas à se demander quand nous avons perdu notre langue et renié notre cœur.

Faites pousser une nouvelle langue, invitez la Louve à entrer, réveillez la Sorcière et dansez sous la Lune. Embrassez votre cœur, votre ventre, vos tripes et votre Sagesse. »

 

Brigit Anna McNeill (www.brigitannamcneill.org)

 

Peinture de Dimitra Milan (www.dimitramilan.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Dans le Chaudron de Cerridwen

Astrologie Intuitive : Nouvelle Lune en Sagittaire Décembre 2024

La Fleur de Lotus

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.