Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Visions Audacieuses

10 Mai 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Féminin Sacré

Vous n’êtes pas né(e) pour jouer un petit rôle dans la vie. Vous avez la capacité de voir grand. Même si ne savez pas comment vos Visions peuvent se concrétiser ou à quoi ressemblent les détails, vous pouvez y avoir accès en piochant dans vos rêves les plus fous et en renonçant à tout attachement quand à leur devenir. Les détails dépendent du Génie créateur de l’Univers. Vous êtes un contributeur actif, mais l’unique participant(e) de votre voyage.

Vous allez avoir une Vision ou une idée. N’ayez pas peur qu’elle soit trop lourde puisqu’elle est faite pour vous. Vous aurez peut-être à faire quelques ajustements lorsque vous abandonnez vos idées qui vous limitent et vous ouvrirez vers un vous-même sans peur pour mettre en application votre Lumière créatrice de façon lus brillante, plus puissante et plus radicale.

Vous aurez peut-être la tête qui tournera lorsque vous quitterez votre façon limitée de penser pour permettre à de belles et grandes Visions de vous parvenir et aux possibilités de la Vie de s’étendre. Étonnez-vous d’avoir droit à des merveilles. Quand votre succès augmentera et que les Visions audacieuses se manifesteront, souvenez-vous que vous pouvez toucher le cœur des autres par votre présence, votre travail intérieur, votre art et vos choix. Tout le monde peut en bénéficier. Ceux qui sont fait pour mener une vie visionnaire et audacieuse doivent rompent le moule et créer des possibilités et des nouvelles perspectives. Lâchez prise et ouvrez-vous. Même si c’est votre Vision, d’autres pourront en bénéficier. Il n’est pas seulement question de vous ! Souvenez-vous que lorsque quelque chose est juste, la synchronicité vous soutient d’un flux continu au bon moment et au bon endroit. Restez ouvert(e), réceptif(ve), ludique, et lâchez-prise.

Cet Oracle vous délivre un message. Vous allez être invité(e) à participer à un commencement visionnaire. Soyez ouvert(e) à sa venue : peu importe comment le voyage se déroule dans la réalité, il y aura des tournants et es virages que vous n’aurez pas vu venir. Faites confiance à votre cœur, maintenez vos choix, et lorsque le moment sera venu, sautez !

L’Oracle délivre un message à ceux qui voudraient continuer à développer leur Vision intuitive. Le processus à déjà commencé. Faites confiance à ce que vous percevez. Faites confiance à vos perceptions intérieures, même si elles rentrent en conflit avec ce que les autres vous disent. Elles sont justes et l’avenir le prouvera. Le Processus de Guérison ci-dessous va vous aider. Cet Oracle vous apporte un message d’Énergie positive. Ayez confiance, tout va fonctionner. Même si tout vous semble sens dessus dessous en ce moment, c’est seulement un petit désordre avant un grand succès spectaculaire.

 

Processus de Guérison :

Dites :

« Je me libère de tout blocage qui entrave ma Vision.

Je me libère de toutes les croyances conscientes et inconscientes, qui sont stockées de mon corps et de mon esprit, qui me dévalorisent ou me rabaissent par peur ou par ignorance.

Je choisis de briller, d’être grand(e) et audacieux(se), de voir avec mon cœur et de recevoir tout le soutien de l’Univers pour que cette Vision puisse prendre vie.

Qu’il en soit ainsi. »

Vous avez terminé votre Processus de Guérison. Répétez ces paroles aussi longtemps que vous en avez besoin.

 

Alana FAIRCHILD « L’Oracle des Rebelles Sacrés »

 

Peinture : Autumn SKYE (www.autumnskyeart.com)

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

De futures humaines courageuses et imparfaites

Une jeune fille

Ta Sagesse Infinie

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.